Si jiri retourne pas mieu il a aucune chance... le score est presque flatteur. Ben pouvait très bien double break sur ce set. et quand benoit est en panne de premiere jiri se contente a présent de remettre un coupé en plein milieu. trop facile pour le revers de benoit
Oui 2019 c'est l'année de la renaissance pour ben il à gagné plus de titre cette année que sur le reste de sa carrière et meme en grand chlem il est plus impliqué
Ce mec est pitoyable. Tellement prévisible, tellement naif, je le dis depuis des années qu'en plus d'un manque de maturité il y a un sacré manque d'intelligence chez ce joueur.
L'avantage qu'a (pour moi) Ben, c'est que Jiri est gaucher, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, cela peut l'avantager du fait que les coups droits croisés de Jiri arriveront directement ... sur le revers de Paire, son arme surpuissante. Après, à voir, le tchèque n'est pas débile je pense qu'il jouera sur le cd quand meme mais ça l'oblige à jouer droit s'il veut user de cette tactique.
Si quelqu'un aurait une stat de Ben contre les gauchers?
Edit : Je viens de voir les highlights de Jiri ; il est sacrément chaud sur ce Wimbly!! Très beau match en perspective
Normalement l'administrateur devrait supprimer tous les commentaires relatifs aux paris sportif, il est en grève avec les correcteurs du bac ou quoi ???? ;)
Paire redoutable quand il est concentré, dommage qu’il est gâché sa carrière en faisant l’enfant, il est hyper fort
Mais attention à Jiri redoutable sur cette surface !
paire va me faire croire que le père noel existe :p
Avec les interviews sandwich de Konbini j'ai bugué au début en lisant ton commentaire XD XD
Beubeu très chanceux au tirage, un mec pas du tout gazonnien et un autre blessé et cuit par sa semaine turc... ^^
Si quelqu'un aurait une stat de Ben contre les gauchers?
Edit : Je viens de voir les highlights de Jiri ; il est sacrément chaud sur ce Wimbly!! Très beau match en perspective
Jiri gole moins ! xd