14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jiri Vesely • Wimbledon 2019

5
7
6
7
0
7
65
3
62
0
Paire : "Le gazon est plus lent que l'an dernier et ça me va bien
84.2% (1988)
15.8% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Quel début de tournoi de Vesely! Mais Benoît se dresse désormais et cette fois, il n'aura pas oublier son sandwich!
15
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Si jiri retourne pas mieu il a aucune chance... le score est presque flatteur. Ben pouvait très bien double break sur ce set. et quand benoit est en panne de premiere jiri se contente a présent de remettre un coupé en plein milieu. trop facile pour le revers de benoit
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et bien Jiri, me demande bien comment tu as sorti Zverev et Cuevas...

Paire redoutable quand il est concentré, dommage qu’il est gâché sa carrière en faisant l’enfant, il est hyper fort
11
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Oui 2019 c'est l'année de la renaissance pour ben il à gagné plus de titre cette année que sur le reste de sa carrière et meme en grand chlem il est plus impliqué
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paire 2 titres cette saison , et deux 1/8e de finale en GC à la suite, meilleure saison ever mdr ^^
10
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Ce mec est pitoyable. Tellement prévisible, tellement naif, je le dis depuis des années qu'en plus d'un manque de maturité il y a un sacré manque d'intelligence chez ce joueur.
9
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Il est ou le troue de balle qui disais aucun francais passera le 3ème tour
9
Jez
Jez • 17 abonnés
78 coups gagnants pour 30 fautes c'est une stat ahurissante quand même
9
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Benoît ! Tableau très bon ;)
Mais attention à Jiri redoutable sur cette surface !
8
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Krank si tu pouvais arrêter avec ton argent ça serait cool xD
8
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Miracle
paire va me faire croire que le père noel existe :p
8
gui
gui • 43 abonnés
Je pense que RBA est un cadeau pour aucun joueur
8
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Tchambouli il y a un jour
Quel début de tournoi de Vesely! Mais Benoît se dresse désormais et cette fois, il n'aura pas oublier son sandwich!

Avec les interviews sandwich de Konbini j'ai bugué au début en lisant ton commentaire XD XD
7
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Vesely c juste horrible a voir ! karlovic sort de ce corps :-(
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Paire a quand même plus de respect, et il est moins dans l'univers gamin que Kyrgios et Benoit est surtout plus motivé que Kyrgios
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
On peut quand même souligner un point positif : Benoit est beaucoup plus à l'aise sur son service que Vesely
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non en vrai pour moi Jiri nettement favori, c’est un monstre cette semaine, quasi imbreakable ^^

Beubeu très chanceux au tirage, un mec pas du tout gazonnien et un autre blessé et cuit par sa semaine turc... ^^
6
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
L'avantage qu'a (pour moi) Ben, c'est que Jiri est gaucher, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, cela peut l'avantager du fait que les coups droits croisés de Jiri arriveront directement ... sur le revers de Paire, son arme surpuissante. Après, à voir, le tchèque n'est pas débile je pense qu'il jouera sur le cd quand meme mais ça l'oblige à jouer droit s'il veut user de cette tactique.

Si quelqu'un aurait une stat de Ben contre les gauchers?

Edit : Je viens de voir les highlights de Jiri ; il est sacrément chaud sur ce Wimbly!! Très beau match en perspective
6
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Match très sympa à regarder
6
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Normalement l'administrateur devrait supprimer tous les commentaires relatifs aux paris sportif, il est en grève avec les correcteurs du bac ou quoi ???? ;)
6
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Juste envie de vomir avec vesely... 4 services et je vais m assoir ..il est au courant que le public est venu voir un minimum d echanges ...
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Bien ce TB !
Jiri gole moins ! xd
6
nadura
nadura • 3 abonnés
Sympa la poignee de main avec l'arbitre
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je vois pas en quoi ça doit passer xd
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Le nombre de français à se faire breaker à 40 15 ne se compte plus sur les doigts d une main....
5
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Sa ne peut pas durer il est sur un nuage. Dès que la chance passera Benoit prendra le dessus
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Benoit qui la joue un peu a l'égo , Vesely est une intelligence artificiel elle va buger ERROR404 , Break de Benoit incoming :D
5
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Vous jacter beaucoup contre Vesely, vous croyez que Paire c'est un djoko Nadal ou Federrer? Paire est aussi claqué qu'un Ramanathan ?
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Si Ben se fait breaker maintenant, c'est horrible
5
bobito
bobito • 18 abonnés
Paire c'est comme Kyrgios c'est dans la tête ; il ont passé trop de temps à Neverland chez michael jackson quand ils étaient petits
5
Afficher plus