Bravo Ben :D
On note que c'est la défaite la plus sèche cette année pour le Russe. Tous ses autres adversaires ont eu besoin de 3 manches pour le sortir... Le dernier en date étant Fognini.
Allez Benoît :D
On va chercher sa place dans le top 30 ^^
Contre Tursunov, ça devrait passer, étant donné qu'il n'a plus gagné de match depuis très longtemps ^^
On note que c'est la défaite la plus sèche cette année pour le Russe. Tous ses autres adversaires ont eu besoin de 3 manches pour le sortir... Le dernier en date étant Fognini.
On va chercher sa place dans le top 30 ^^
Contre Tursunov, ça devrait passer, étant donné qu'il n'a plus gagné de match depuis très longtemps ^^
A Wimbledon .
Troll ou ? xD
... Le titre est déjà acquis... Passons directement à Montréal !
Aussi est que c'est normal que ce joueur a doit à autant de PR toutes les années. C pas possible normalement ?
Bijour à tous !
Après le fouet... le flingue ! On est des grands malades sur TT xD
On gagne le 2e tranquillement maintenant ^^