Mdr le rageux.. 😀 "il a rien fait du match, j'ai fait deux fautes... " et après j'ai pas compris ce qu'il a dit... C'est incroyable d'avoir un mental comme ça quand t'es pro. Incroyable !
Ouch 4 fois battu sur terre par Ruud... même 1 set parait compliqué mais bon, pourquoi pas... (Ruud va aussi surement pas trop forcer car RG est surement un de ses objectifs)
Et alors il fait un super Rome, il va juste arriver cramer à RG :(
Tsitsipas aussi a des points à défendre à Lyon mais l'année dernière il y avait une semaine en plus entre Genêve-Lyon et RG :p
J'ai du mal à comprendre son choix mais bon on verra la semaine prochaine si ça lui donne raison !
Non, j'rigole 😂
Paire il a rien pour lui même pas le talent ont va rigoler avec les français a Roland Garros
....oui ..mais pas longtemps .. !!!
"faire d'une Paire deux couilles"...🙈🙅💩
Pas de blague stp ;)
C'est la Légion étrangère qui va être déçue...
Le tournoi se termine la veille...
Tsitsipas aussi a des points à défendre à Lyon mais l'année dernière il y avait une semaine en plus entre Genêve-Lyon et RG :p
J'ai du mal à comprendre son choix mais bon on verra la semaine prochaine si ça lui donne raison !