Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Casper Ruud • Genève 2022

3
1
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 14 live 12
6
6
0
0
0
Paire : "Au tennis, on parle beaucoup des coups droits, des revers, mais au final, on se rend compte qu’à 99%, c’est dans la tête
2.1% (9)
97.9% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erla
erla • 5 abonnés
Ruud va devoir retourner s'entrainer car le sparring partner était pas bon
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez
7
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ça ne dépend que de Casper… est il venu prendre un chèque sur le chemin de Paris… je le crains…
7
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Bravo Casper 😕 ! Bon débarras pour l'autre...
6
Marcel StPierre
Marcel StPierre • 1 abonnés
Santé Marion !!!!!
5
gurw
gurw • 31 abonnés
55 minutes
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Paire en 2




Non, j'rigole 😂
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Qu’il coupe cette horrible barbe Ben..
4
MillionLiberte
/MillionLiberte • 2 abonnés
C’est fini super 2 premiers jeu Benoît tu feras mieux à Rolland
4
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Atrick Nougue il y a quelques secondes
Paire il a rien pour lui même pas le talent ont va rigoler avec les français a Roland Garros

....oui ..mais pas longtemps .. !!!
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr le rageux.. 😀 "il a rien fait du match, j'ai fait deux fautes... " et après j'ai pas compris ce qu'il a dit... C'est incroyable d'avoir un mental comme ça quand t'es pro. Incroyable !
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
à force de creuser toujours plus, Paire va avoir droit à sa propre expression dans le Larousse :

"faire d'une Paire deux couilles"...🙈🙅💩
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bon en face, pour nuancer un tt petit peu, ... RUUD est un très bon joueur, sérieux ...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Casper 😕
Pas de blague stp ;)
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Casper vas Lacher pour Roland ici
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Il est juste venu prendre un chèque
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !!
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Paire rien à perdre comme toujours !
2
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Allez Ruud ! Fais toi plaisir, c'est juste un sparring partner que tu vas jouer :)
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ouch 4 fois battu sur terre par Ruud... même 1 set parait compliqué mais bon, pourquoi pas... (Ruud va aussi surement pas trop forcer car RG est surement un de ses objectifs)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Man5 ?? xd
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ruud sur gazon c'est très fort, le nouveau Sampras.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tout est possible sur herbe
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oryx Federer what else? il y a 3 minutes
Qu’il coupe cette horrible barbe Ben..


C'est la Légion étrangère qui va être déçue...
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Pourquoi ne pas se préparer pour RG Casper ?

Le tournoi se termine la veille...
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Et alors il fait un super Rome, il va juste arriver cramer à RG :(
Tsitsipas aussi a des points à défendre à Lyon mais l'année dernière il y avait une semaine en plus entre Genêve-Lyon et RG :p
J'ai du mal à comprendre son choix mais bon on verra la semaine prochaine si ça lui donne raison !
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
J'aime bien les deux mais allez beubeu :D
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après ruud est meilleur sur gazon
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon après guido pella a fait un 1/4 à wimbly ptdr tout est possible
1
Afficher plus