Klizan en 2012 se révèle, bat un top 10 gagne un tournoi, et dans pas mal de match il perd sur le fil a cause de ses nerfs ... et rentre top 30 ...
En 2013 il plonge a tel point qu'il sort du top 100
En 2014 il revient bien et semble plus solide
Paire en 2013 se révèle devient top 30 bat un top 10
En 2014 il plonge et sortira probablement du top 100 (a moins d'une demie sur ce tournoi je pense)
Espérons que 2015 soit la saison du renouveau comme pour Klizan
Je me demande ce qui fait le plus de peine entre supporter un joueur et critiquer continuellement les francais parce qu'il sont francais (puis c'est du racisme aussi en passant)
Klizan en 2012 se révèle, bat un top 10 gagne un tournoi, et dans pas mal de match il perd sur le fil a cause de ses nerfs ... et rentre top 30 ...
En 2013 il plonge a tel point qu'il sort du top 100
En 2014 il revient bien et semble plus solide
Paire en 2013 se révèle devient top 30 bat un top 10
En 2014 il plonge et sortira probablement du top 100 (a moins d'une demie sur ce tournoi je pense)
Espérons que 2015 soit la saison du renouveau comme pour Klizan
Sinon, magnifique prestation de Paire, il est arrivé à perdre en deux sets :') xD
Je me demande ce qui fait le plus de peine entre supporter un joueur et critiquer continuellement les francais parce qu'il sont francais (puis c'est du racisme aussi en passant)