2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Lucas Pouille • Montpellier 2018

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
15.3% (342)
84.7% (1887)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est pénible à chaque fois que l'on va sur une feuille de match de Benoît Paire de parler de son comportement. En ce début de match, il n'a rien demandé à personne et joue son match tranquille pendant que y'en a qui parlent d'actes du passé. Évoluez et passez à autre chose !
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quand je pense que des gens ont accès à des loges pour regarder leur téléphone ....
8
Younous Issack
Younous Issack • 2 abonnés
2 belles paire de pouille on va se régaler !!!
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben montre que tu mérites ta place en CD !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon , lu 2 posts , ça m'a suffi , bye , et allez les Bleus ...
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Ma notation pour ce match
Pouille : 8/10 :)
Ben : 3,5 :'(
c'est HS le tableau mais :p
5
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Une belle Paire de Pouille ces deux la
Joli match.. :p
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce raté Ben 😔 :'( -_-
4
Jeni813
Jeni813 • 3 abonnés
Dommage Benoît .... Bravo Lucas
Je ne comprendrait jamais c gens assis tranquille se permettre de critiquer un joueur comme est critiquer Benoît prenez donc une raquette et on en reparlera ( pour info..... Moi je l ai tenu la raquette et jamais un match n est fait tout est possible !!!) après Benoît est un joueur un peu trop" entier" pour être compris
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Pouille va affronter Rubev au T1 de rotterdam :)
Ben va affronter Goffin au T1 de rotterdam :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les deux meilleurs potes du circuit s'affrontent en France pour la première fois sur le circuit principal... :)

Allez Lucas! 😀 ♥️
En deux petits sets :)
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Go Benoît :D
Ils s'étaient déjà affrontés à Stuttgart (révélation de Ben sur gazon xD) et à Hambourg (révélation de Lucas) Mathis ;)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr la tendance
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'arbitre a uriné ? Mais c'est dégueulasse... En plus en indoors, sur TB j'aurais pu comprendre encore, même si ça aurait été un peu étrange quand même.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Si mathis, sur SFR sport
enfin sur les liens de streams quoi x)
3
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Allez Lucas
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Oh oui un peu d'action 😀 juste les cocos, n'en venez pas aux mains :p
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ce match *___*
Que le meilleur gagne :D
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bon, ok, ils se connaissent par coeur:)
Ms, si Ben joue - tranquillement - son jeu, il est clairement au-dessus!
Après ça... rv à 20h40 :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lucaaas 😀 très très compliqué mais bon, j’ai remis ma photo de toi et en général elle te réussit celle-là 😛 ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tu peux parler autrement même s’il ne te plait pas...
2
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Son comportement est honteux. Vous allez vour dans 20 min qd il se sera prix un 6-0
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette barbe qd meme .. comment il fait ac sa meuf ? Xd
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Y'as la copine de Pouille dans la box mais y'as pas Shym x)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
La poignée de main était sympathique Mathis :)
Elle était assez brève mais les deux ont du s'échanger 2-3 mots ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel match 😛 :D
Allez Benoît, il faut prendre ta revanche, tu as perdu ton dernier match face à Lucas :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Lucas !!! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben :)
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Tu n'as pas dû regarder le moindre match de Benoît depuis 1972 si tu penses ça, @AgassiForEver :p
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Pouille stp dégage le
1
Afficher plus