C'est pénible à chaque fois que l'on va sur une feuille de match de Benoît Paire de parler de son comportement. En ce début de match, il n'a rien demandé à personne et joue son match tranquille pendant que y'en a qui parlent d'actes du passé. Évoluez et passez à autre chose !
Dommage Benoît .... Bravo Lucas
Je ne comprendrait jamais c gens assis tranquille se permettre de critiquer un joueur comme est critiquer Benoît prenez donc une raquette et on en reparlera ( pour info..... Moi je l ai tenu la raquette et jamais un match n est fait tout est possible !!!) après Benoît est un joueur un peu trop" entier" pour être compris
L'arbitre a uriné ? Mais c'est dégueulasse... En plus en indoors, sur TB j'aurais pu comprendre encore, même si ça aurait été un peu étrange quand même.
Pouille : 8/10 :)
Ben : 3,5 :'(
c'est HS le tableau mais :p
Joli match.. :p
Je ne comprendrait jamais c gens assis tranquille se permettre de critiquer un joueur comme est critiquer Benoît prenez donc une raquette et on en reparlera ( pour info..... Moi je l ai tenu la raquette et jamais un match n est fait tout est possible !!!) après Benoît est un joueur un peu trop" entier" pour être compris
Ben va affronter Goffin au T1 de rotterdam :)
Allez Lucas! 😀 ♥️
En deux petits sets :)
Ils s'étaient déjà affrontés à Stuttgart (révélation de Ben sur gazon xD) et à Hambourg (révélation de Lucas) Mathis ;)
enfin sur les liens de streams quoi x)
Que le meilleur gagne :D
Ms, si Ben joue - tranquillement - son jeu, il est clairement au-dessus!
Après ça... rv à 20h40 :)
Elle était assez brève mais les deux ont du s'échanger 2-3 mots ^^
Allez Benoît, il faut prendre ta revanche, tu as perdu ton dernier match face à Lucas :D