Quelle affiche ! Deux joueurs en pleine bourre sur terre en ce moment. Pas trop de préférence, mais je vais encourager Ben puisque la série est un peu plus exceptionnelle pour lui :D
Interdit de critiquer Ben, il vient de gagner un tournoi et de passer 2 tours aussi, en gros, il a fait son Gc, 7 matchs de suite gagnés ! Chut, vous n'avez rien à dire.
Sho99 je suis d’accord avec Oryx.. Y’a un une conversation réservée au paris et c’est plus cool de parler dessus ! C’est pas une histoire de fanatiques ou autre :p
Après voilà c’est pas interdit non plus de parler de ça brièvement tant que la fdm reste correcte (pas d’insultes, pas de messages qui parlent que de paris..)
Faut reconnaître que Paire quand il a envie et qu’il s’est pas embrouillé avec sa copine il est très fort, néanmoins le meilleur espoir français pour RG c’est bien Monfils et pas Paire
Interdit de critiquer Ben, il vient de gagner un tournoi et de passer 2 tours aussi, en gros, il a fait son Gc, 7 matchs de suite gagnés ! Chut, vous n'avez rien à dire.
Compliqué .... J'espère Benoît mais j'ai pronostiqué Pella. Comme ça je serai satisfait quoiqu'il arrive mais pour des raisons différentes. Je sais c'est lâche mais j'ai rien trouvé d'autre.
J’adore les deux mais attention, certes en terme de potentiel Benoit peut paraître supérieur.. Mais Pella reste le joueur qui a gagné le plus sur terre cette saison, déjà seize victoires donc ça va être un match très compliqué pour Ben’ !
Sur ses dix derniers match sur TB il perd qu’une fois et c’était face à Nadal donc ne pas sous-estimer l’argentin.. Ça sera une grosse bataille
Honnetement j'avais jamais vu le potentiel de Benoit et je m'y attarde depuis quelques matchs et ce mec à un niveau de fou en fait. Il me fait penser à Fognini
Bon ça c'est fait !
Guido, tu me sors Thiem maintenant !
Paire vaut 2x Pouille (une Paire 2 Pouilles)
Après voilà c’est pas interdit non plus de parler de ça brièvement tant que la fdm reste correcte (pas d’insultes, pas de messages qui parlent que de paris..)
Ben à ordure
Sur ses dix derniers match sur TB il perd qu’une fois et c’était face à Nadal donc ne pas sous-estimer l’argentin.. Ça sera une grosse bataille