14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Guido Pella • Barcelone 2019

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
32.3% (384)
67.7% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quelle affiche ! Deux joueurs en pleine bourre sur terre en ce moment. Pas trop de préférence, mais je vais encourager Ben puisque la série est un peu plus exceptionnelle pour lui :D
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Plus de français sur ce tournoi ! :(

Bon ça c'est fait !

8
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Dommage de s'être sabordé en fin de set...
Guido, tu me sors Thiem maintenant !
8
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Pour Ben ils devraient inventer le PTO: Psychiatric Time Out ! 😊 :p
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
@Shapo
Paire vaut 2x Pouille (une Paire 2 Pouilles)
6
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Vous enfoncez vite les joueurs
6
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Jamais je n'arriverai au niveau de Paire, alors je le respecte rien que pour ça, ses attitudes sur le court, ça le regarde
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Interdit de critiquer Ben, il vient de gagner un tournoi et de passer 2 tours aussi, en gros, il a fait son Gc, 7 matchs de suite gagnés ! Chut, vous n'avez rien à dire.
6
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Sho99 je suis d’accord avec Oryx.. Y’a un une conversation réservée au paris et c’est plus cool de parler dessus ! C’est pas une histoire de fanatiques ou autre :p
Après voilà c’est pas interdit non plus de parler de ça brièvement tant que la fdm reste correcte (pas d’insultes, pas de messages qui parlent que de paris..)
5
yanis
/yanis • 17 abonnés
Faut reconnaître que Paire quand il a envie et qu’il s’est pas embrouillé avec sa copine il est très fort, néanmoins le meilleur espoir français pour RG c’est bien Monfils et pas Paire
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Interdit de critiquer Ben, il vient de gagner un tournoi et de passer 2 tours aussi, en gros, il a fait son Gc, 7 matchs de suite gagnés ! Chut, vous n'avez rien à dire.

Ben à ordure
5
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Bon match quand même de Paire qui est tombé sur un Pella des grands jours
5
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Paire restera le roi de marrakech
5
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Compliqué .... J'espère Benoît mais j'ai pronostiqué Pella. Comme ça je serai satisfait quoiqu'il arrive mais pour des raisons différentes. Je sais c'est lâche mais j'ai rien trouvé d'autre.
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’adore les deux mais attention, certes en terme de potentiel Benoit peut paraître supérieur.. Mais Pella reste le joueur qui a gagné le plus sur terre cette saison, déjà seize victoires donc ça va être un match très compliqué pour Ben’ !
Sur ses dix derniers match sur TB il perd qu’une fois et c’était face à Nadal donc ne pas sous-estimer l’argentin.. Ça sera une grosse bataille
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Lacoste fait ses shorts en fonction de Paire pour mouler son petit cul
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Warum: "...une histoire répétitive...", mais il est sur 7 victoires consécutives...
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il va finir par exploser encore... Il fait trop de fautes, surtout quand c'est pour conclure les points
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oui les pelles sont solides en général après y en a de mauvaise qualité
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qu’ils gagnent ou qu’il perde vous êtes jamais content lol
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Paire joue super bien depuis son titre ça fait plaisir ! Enfin le déclic tant attendu ?
3
Denzel26
/Denzel26 • 1 abonnés
Ouai mais avec un peu de chance il tombe dans le quart de zverev et il peut viser un 1/4
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Paire ne mérite pas d'être traité de la sorte.. c'est un bon joueur avec un excellent revers, un bon service et une très bonne main
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Ils vont finir le match à la lampe frontale?
3
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Je suis nouveau sur TT , et je m'attendais à plus de respect et de courtoisie , c'est surement les FDM de Paire qui changent la donne
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Honnetement j'avais jamais vu le potentiel de Benoit et je m'y attarde depuis quelques matchs et ce mec à un niveau de fou en fait. Il me fait penser à Fognini
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Reste calme Benoit, ça te sied mieux, le calme.... Ne te crispe pas...
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Si ça se trouve Ben va gagner 5-7 7-5 6-0 ... tout est possible avec ben
3
Landy
/Landy • 1 abonnés
Paire il paire tout le temps
3
Afficher plus