Si on pouvait au passage arrêter d'inviter un type comme Paire à tous les tournois .... S'il y a bien quelqu'un qui ne mérite pas de WC c'est bien lui.
Mais qu'est ce qu'il fout Benoît Paire ??? Il peut passer 2 tours dans ce tournoi et récolter qqs points ... Sil perd aujourd'hui, il devrait faire comme halep , prendre sa retraite 🤪
Si on pouvait au passage arrêter d'inviter un type comme Paire à tous les tournois .... S'il y a bien quelqu'un qui ne mérite pas de WC c'est bien lui.
Qui va gagner ?
Paris va jouer Poullain