Typiquement il est difficile de comprendre pourquoi LVA joue ces tournois en indoor plutôt que de faire la tournée sud-américaine sur tb où ses armes sont plus efficaces. Il serait temps de mettre un terme à sa régression continue depuis une bonne année et demi. Evidemment là face à un joueur très à l'aise en indoor ça va être très difficile de de se relancer...
Est-ce que quelqu'un(e) connaît un peu le polonais pour nous faire savoir ce que cela donne en phonétique la prononciation du nom du polonais, avec 5 consonnes successives au milieu (dans l'ordre "jchrz") ?
Merci d'avance à lui ou elle (je n'ose pas en effet contacter directement Hubert Hurkakz ou Iga Swiatek pour que l'un ou l'autre me réponde) ! 😉😊
Merci d'avance à lui ou elle (je n'ose pas en effet contacter directement Hubert Hurkakz ou Iga Swiatek pour que l'un ou l'autre me réponde) ! 😉😊