Je n'ai qu'un mot ! HONTE !!! Comment peut-il perdre ce match ! Murray a un niveau dégueulasse tout le match et Paire le lui donne ! Et après on va venir me dire arrêtes de parler du mental ce n'est pas lié à ça ! L'unique cause de sa défaite est le mental ! Le gars doit gagner le match 10 000 fois et il le perd, c'est une énorme honte... Il mène 62 30 puis balle de double break à 42 et il perd ses jeux de service à 4-3 et 5-6 alors qu'il mène 40 0 ! Je me dis que ça y est il est mort et non il revient et sert pour le match à 5-4 et la il donne les trois derniers jeux pour changer....
Rien à dire, c'est juste horrible ! Et pourtant, Ben a eu une bonne attitude pendant le match !
Murray qui passe encore une fois ...
Vous êtes pitoyables... Vous avez passé le plus clair de votre temps à encenser Paire, et maintenant qu'il a perdu, vous l'enterrez sous 15m de terre...
Rien à dire, c'est juste horrible ! Et pourtant, Ben a eu une bonne attitude pendant le match !
Murray qui passe encore une fois ...