Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benoit Paire : "Je me suis précipité, mais ça je pense que c'est une marque de stress

1 min de lecture

J'ai un petit peu mouillé, il faut le dire."

Paire B • 16
Murray A • 2
6
5
5
2
7
7
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
darksoul
darksoul • 231 abonnés
"J'ai un petit peu mouillé" Ok Benoit.
20
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Coeur sur toi Ben, j'aime ces déclas sans fard. Maintenant faut retenir le positif de ce match, avec ce niveau les bons résultats vont forcément arriver :)
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Sérieusement, il stress face au n°2 mondial après une période même pas digne d'un top 100 et tu critiques ça ? Bien qu'il n'aurait jamais dû perdre le match, ça se comprend ! Sa saison est lancée à Ben, on continue comme ça !
Euh par contre tu evites de mouille en public stp
7
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Ça y est à chaque défaite il va nous la sortir celle la ( le stress)
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais vous êtes sérieux ? Novak qui perd en finale de RG ya pas du tout de stress ? Roger qui perd 2 finales de GC de suite face à Novak ya pas du tout de stress ? Vous croyez que le top 10 est épargné de tout stress ?
Un mec en reconstruction comme Benoît est toujours hanté par le stress et il s'en sort très bien avec. Même Rafa s'est battu toute l'année dernière avec son stress
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il le reconnaît au moins qu'il a mouillé c est pas donné à tout le monde de l avouer.On t aime quand même Benoît t es humain et sensible et moi ça me plait ,sous le strass des traces de stress.Maintenant il faut apprendre à gérer et le transformer en stress positif c'est plutôt bon signe de le ressentir ça prouve qu'il est concerné parce qu'il fait..
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Antho, ok si c'est pas le stress d'après toi pourquoi il a perdu Ben, sachant qu'il était vraiment supérieur à Andy ?
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ahhh , Ben , c'est pour ça qu'on l'aime aussi ...Cette lucidité et ce courage de le dire . 😊 On ne l'en estime que plus . 😉 Good luck pour la suite de la saison sur Terre Chouch' . ;)
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Avec les joueurs français, quoi qu'ils disent après leurs défaites ils se font critiquer... Je suis d'accord Ben n'aurait jamais du perdre ce match, mais Andy a eu beaucoup de chance sur certains points notamment un à 40-0 pour Paire à 5-5 je crois, et contre la chance on ne peut pas faire grand chose. Il a tout à fait raison, il était supérieur tout le long et perd au mental en gros
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est fou ce garcon faut qu'il aille consulter sur le divan de Fogiel :p
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Et le stress ça se travaille hein. Monfils aussi nous fait ça, Nadal aussi, mais que font-ils pour lutter contre ? Il n'y a pas que les victoires pour la confiance dans le jeu...
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Non mais faut arrêter la, t'es joueur pro, le stress ça fait partie du sport si à chaque fois les joueurs expliquent leur défaite par le stress t'as pas fini.
2
15007365
15007365 • 4 abonnés
Bonne analyse il ne se cache pas derrière des excuses bidons c'est bien même si c'est dommage de passer tout proche de la victoire
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Après coup on se dit qu'on était à deux doigts d'avoir Paire - Nadal et Tsonga - Monfils, ç'aurait été drôle quand même, 3 français en demie d'un M1000 ! ^^
2
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Contrôle ton stress et après pense à devenir un Grand dans le milieu, pour linstant t'es pas prêt.
1
Anodisation
Anodisation • 3 abonnés
Mouillé quoi ?!
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Le problème étant que ce "phénomène" est récurrent à tous les français !
1
Nalby
Nalby • 160 abonnés
C'est ce qui arrive quand on est excité :)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Paire aurait battu Raonic oui, il s'est pas pris 6-2 6-0 ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le Benoît du match contre Murray battait beaucoup de monde, et avec la confiance d'avoir battu Andy je suis sur qu'il battait Raonic encore fragile après ses 2 matchs.
Quoiqu'il en soit ça n'a pas eu lieu et c'est Murray en demi, aussi triste cela soit-il...
1
15007365
15007365 • 4 abonnés
@whsw La différence c'est qu'il ne se cherche pas d'excuse
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paire aurait battu Raonic ? xD
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il s'est précipité car il avait un RDV chez le médecin ! xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça veut rien dire ça, les matchs sont tous différents ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paire a failli sortir contre Cervantes déjà, alors après difficile de l'imaginer battre Sousa easy et de rivaliser avec Murray, c'est en cela que je dis que les matchs sont différents ^^
bravo à lui il s'est bien battu, je le préfère comme ça plutôt que lorsqu'il fait des déclarations de niveau CE1 ^^
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Non mais après je connais bien Benoît et aussi bien il peut enchaîner les contre perfs, en général quand il est en forme il confirme après, et la je pense vraiment qu'il avait les armes pour battre Raonic
Surtout qu'il retournait très très bien à ce tournoi
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Raonic LOL
le fantôme canadien
Ben au retour était super sur ce MC
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2e à la race, pas mal pour un casper
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il a galéré tous le tournoi mais à part ça x)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui je sais enfin bon il affronte pas des cadeaux aussi à part Cecchinato
Afficher plus