Moutet, je ne connais pas assez, mais Paire, je me dis à chaque fois que c'est la dernière fois, et je le repronostique à chaque fois. C'est justement parce que je l'aime bien quil m'énerve.
?Toutes mes pensées pour ceux qui feraient un prono pour ce match !
Pensez à faire vos infusions à la camomille, la passiflore, la lavande, la verveine, la mélisse ou tilleul.
Match de rageux ici ! XD Ça va se plaindre dans tous les sens pendant une heure ! :D
J'aime bien les deux mais préférence pour Benoit.
Allez Benoit ! :)
Nos deux français les plus calmes en face à face, va pas falloir manquer ce moment c'est inédit ! ??
Pourvu que la ch******** !!! ne se mêle pas de ce match-là... On veut voir que du talent, qu'on soit bien clairs là-dessus.
yedog Fondudetennis il y a 2 minutes
C'est une révolte?
Non Sire une révolution..
3Z1m9ZNdVGMWs0BIKT1Qe6Y.png?auto=webp&s=5a5e9329ae021b19385acb11354e4645cd030a5f" onclick="window.open('https://external-preview.redd.it/UHyw3pOpF0pL_E-q72xD3Z1m9ZNdVGMWs0BIKT1Qe6Y.png?auto=webp&s=5a5e9329ae021b19385acb11354e4645cd030a5f');return false;" class="forum_img" />
Pas loupé grand chose, même si Corentin montrait de l'envie et ne lâchait aucun point.
Paire égal à ce qu'on voyait pendant les saisons passées
Je me demande si la compèt c'est fait pour lui (même si c'est une exhib), quand il y a des aléas dans les matchs...
Si j'ai bien compris, Moutet qualifié sauf si :
- Verdasco gagne 4-0
- Verdasco gagne 3-1, et de plus de 33 points en tout - Brown gagne 4-0 et de plus de 38 points en tout
Edit : a priori non, Brown ne se qualifie pas en gagnant 4-0
Pensez à faire vos infusions à la camomille, la passiflore, la lavande, la verveine, la mélisse ou tilleul.
J'aime bien les deux mais préférence pour Benoit.
Allez Benoit ! :)
Pourvu que la ch******** !!! ne se mêle pas de ce match-là... On veut voir que du talent, qu'on soit bien clairs là-dessus.
ça veut rien dire ton message
je pose une réclamation!
Paire égal à ce qu'on voyait pendant les saisons passées
Je me demande si la compèt c'est fait pour lui (même si c'est une exhib), quand il y a des aléas dans les matchs...
Le jeu non plus :(
- Verdasco gagne 4-0
- Verdasco gagne 3-1, et de plus de 33 points en tout
- Brown gagne 4-0 et de plus de 38 points en tout
Edit : a priori non, Brown ne se qualifie pas en gagnant 4-0
https://www.eurosport.fr/tennis/benoit-paire-abandonne_vid1331353/video.shtml
Mythique.
Un grand cru.
18-15, 18-11, 14-8 au moment de l'abandon dans la troisième manche