XD ça y est il est enfin dans le dur depuis le début de saison (qualifs/challenger) notre Ben national mdrr finis les bye dans les 250 les pts gratuit va falloir charbonner 😕 mais tkt pas t'aura peut être une Wc pour RG si tu es gentil
C est bien Benoît, il plonge dans le classement mais parfois son vrai classement ressurgit et il fait un strike car il a un talent qu il remet à jour...Une petite lumière dans sa grotte
Motivation pour le tour suivant en se faisant moins peur si possible ?!!!
Vamos Benoît !! Objectif, les JO 2024 !! Come on !!
C'était chaud !
Ça va être serré l'histoire ,!