Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Florian Mayer • Halle 2017

0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Florian Mayer, après son match contre Paire
88.8% (1311)
11.2% (166)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
❤️❤️❤️❤️Il est classé aujourd'hui à la 44ème Place Mondiale. Il est le Plus Grand Espoir Français. Trop souvent décrié, son palmarès encore naissant est en phase de rivaliser avec les plus grands. Vainqueur du Challenger de Guadeloupe en 2013, de Bergame 2015, de Bastad 2015 et du Challenger de Mouilleron-le-captif.
Veuillez accueillir Benoît Paire ! ❤️❤️❤️❤️
15
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Paire perd, oui mais faut dire que Florian à été Mayer que lui ! xd
13
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Après le spectacle de Simon voici celui de Paire ! Merci au tennis francais pour ces bons moments !"

Le type qui a écrit ça devrait avoir honte. Comparer Gilles qui se bat avec ses moyens, ne lâche jamais rien, avec ce branleur sur courant alternatif n'a absolument aucun sens.
11
Samir
Samir • 199 abonnés
"Je ne pensais pas que l'allemand ballerait le suisse en moins d'une heure "

Vu que je vois depuis quelques temps que tu t'amuses à changer la nationalité des gens parce qu'ils vivent autre part qu'en France, Paire ne vit pas en suisse mais à Avignon. Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire au lieu de faire ton intéressant.
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais t'as craqué là...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vekic est la femme de Stan : j'adore Stan, pas Vekic. Y a rien de pas logique, on a le droit quoi xD
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Après le spectacle de Simon voici celui de Paire ! Merci au tennis francais pour ces bons moments !


Le tennis français te remercie pour ton soutien.
8
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Vu que je vois depuis quelques temps que tu t'amuses à changer la nationalité des gens parce qu'ils vivent autre part qu'en France, Paire ne vit pas en suisse mais à Avignon. Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire au lieu de faire ton intéressant.je fais mon intéressant et toi renseigne toi bien avant de parler avec gasquet fed mes deux suisses préférés
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben oui tiens, c'est tellement logique de manquer de respect à un joueur dont le meilleur ami est le joueur dont tu es fan 😆 On arrête pas le progrès ^^
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Faut le comprendre, il a trop gagné de matchs sur herbe, ça le perturbe :p

ça peut traumatiser un homme ça :p
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est sa réflexion qui n'a rien de logique Zlat, je comprends même pas.
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Vous devez vraiment avoir des vies maussades pour toujours basher les joueurs
5
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Flo sors moi ce guignol ^^
4
gofio
gofio • 43 abonnés
1° règle du Paire Club : on ne pronostique jamais sur Benoit ^^
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est bien Benoît, un set rondement mené :p
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Je parie 500 000 euros qu'il va gagner le deuxième set de justesse, et prendre 6-0 au troisième, allez Ben !
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Fermez vos bouches les frustrés, Paire est un joueur professionnel, de haut niveau. Il n'est certes pas parfait et alors?
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Non, vraiment quoi qu'il arrive avec Ben (en particulier lui mais cette règle s'applique avec tous les Français), certains viennent lui manquer de respect. Où étiez-vous la semaine dernière ? Vous rongiez votre frein en attendant le retour du "vrai Paire "? Ben est juste incroyablement calme sur ce match. Il vient de se prendre une bulle, est dominé mais reste positif et n'exprime pas sa colère (à l'inverse de certains ici... bon d'accord, il vient juste de le faire mais passons). D'ailleurs, chers amis trolls, prenez exemple sur Benoît, il est incontestablement plus respectueux que vous xD
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
à voir si son côté finlandais lui ferait gagné un GC


C'es vrai que les Finlandais dominent le tennis international depuis plus d'un demi-siècle.
Sinon, tu peux parler du match un peu ?
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais on s'en fout que les français, les croates ou les néo zelandais aiment Benoît, nous on veut juste le voir jouer
4
jissepepite
jissepepite • 3 abonnés
Match catastrophique de Benoit. En revanche je vois mal Mayer aller loin dans le tournoi, il n'a rien montré
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Benoît est imprévisible. Rendez-vous le 16 juillet.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dit-il alors qu'il a la photo de son meilleur pote en avatar
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas parce que Paire est le meilleur pote de Stan que Guillaume a pas le droit de trouver que c'est un guignol :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben Ben; on oublie le premier set, le match commence stp xD
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui, faut rester confiant et optimiste 😊 :p
(J'y crois encore sincèrement :p)
3
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
On s'en fou louis
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Super, certains attendent le faux pas pour venir dénigrer *-* Magique

C'est lourd, sérieusement
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'adore les FDM avec Paire c'est tjrs une franche rigolade
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Existe-t-il un lieu où les trolls se regroupent entre eux ? c'est l'heure d'y aller ^^
3
Afficher plus