❤️❤️❤️❤️Il est classé aujourd'hui à la 44ème Place Mondiale. Il est le Plus Grand Espoir Français. Trop souvent décrié, son palmarès encore naissant est en phase de rivaliser avec les plus grands. Vainqueur du Challenger de Guadeloupe en 2013, de Bergame 2015, de Bastad 2015 et du Challenger de Mouilleron-le-captif.
Veuillez accueillir Benoît Paire ! ❤️❤️❤️❤️
"Après le spectacle de Simon voici celui de Paire ! Merci au tennis francais pour ces bons moments !"
Le type qui a écrit ça devrait avoir honte. Comparer Gilles qui se bat avec ses moyens, ne lâche jamais rien, avec ce branleur sur courant alternatif n'a absolument aucun sens.
"Je ne pensais pas que l'allemand ballerait le suisse en moins d'une heure "
Vu que je vois depuis quelques temps que tu t'amuses à changer la nationalité des gens parce qu'ils vivent autre part qu'en France, Paire ne vit pas en suisse mais à Avignon. Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire au lieu de faire ton intéressant.
Vu que je vois depuis quelques temps que tu t'amuses à changer la nationalité des gens parce qu'ils vivent autre part qu'en France, Paire ne vit pas en suisse mais à Avignon. Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire au lieu de faire ton intéressant.je fais mon intéressant et toi renseigne toi bien avant de parler avec gasquet fed mes deux suisses préférés
Ben oui tiens, c'est tellement logique de manquer de respect à un joueur dont le meilleur ami est le joueur dont tu es fan 😆 On arrête pas le progrès ^^
Non, vraiment quoi qu'il arrive avec Ben (en particulier lui mais cette règle s'applique avec tous les Français), certains viennent lui manquer de respect. Où étiez-vous la semaine dernière ? Vous rongiez votre frein en attendant le retour du "vrai Paire "? Ben est juste incroyablement calme sur ce match. Il vient de se prendre une bulle, est dominé mais reste positif et n'exprime pas sa colère (à l'inverse de certains ici... bon d'accord, il vient juste de le faire mais passons). D'ailleurs, chers amis trolls, prenez exemple sur Benoît, il est incontestablement plus respectueux que vous xD
Veuillez accueillir Benoît Paire ! ❤️❤️❤️❤️
Le type qui a écrit ça devrait avoir honte. Comparer Gilles qui se bat avec ses moyens, ne lâche jamais rien, avec ce branleur sur courant alternatif n'a absolument aucun sens.
Vu que je vois depuis quelques temps que tu t'amuses à changer la nationalité des gens parce qu'ils vivent autre part qu'en France, Paire ne vit pas en suisse mais à Avignon. Encore une fois tu aurais mieux fait de te taire au lieu de faire ton intéressant.
Le tennis français te remercie pour ton soutien.
ça peut traumatiser un homme ça :p
C'es vrai que les Finlandais dominent le tennis international depuis plus d'un demi-siècle.
Sinon, tu peux parler du match un peu ?
(J'y crois encore sincèrement :p)
C'est lourd, sérieusement