4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
123 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Florian Mayer, après son match contre Paire

1 min de lecture

"Perdre face à un joueur qui se comporte de cette manière sur le court aurait été injuste".

Paire B
Mayer F
0
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
T'es fatiguant GasquetFed... Ce n'est pas en faisant des comparaisons par le bas (Kyrgios,Fognini, etc), que tu parviendras à nous convaincre que Paire mérite un quelconque respect (du moins en tant que joueur de tennis). Je passe sur les absurdités que tu racontes sur Flo (la corrélation entre son classement et cette déclaration n'a aucun sens). En l'état, ce flash n'est pas bien utile non plus. Il faudrait l'interview complète du joueur pour qu'on ait une meilleure idée de sa pensée.
17
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
En plus il est tellement stupide il est tombé en cassant sa raquette il est juste ridicule mdrrrr
16
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il est en Pairedition.
16
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Déjà qu'il a du mal à faire un coup droit sur gazon, alors casser correctement une raquette...
16
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gasquetfed: a quel moment Monfils a t'il déjà cassé une raquette ou reçu un point de pénalité??!!! Gael a déjà balancé des fois mais a toujours eu un comportement exemplaire sur le terrain il ne s'énerve jamais toujours très sportif envers son adversaire et très poli envers les ramasseurs de balles ( un des seuls je pense) donc renseignée toi avant de dire des conneries !!! merci mdrrr avec ton Gasquet 0 émotion qui lui à un sale comportement envers les ramasseurs de balles jamais un merci il les prends pour ses chiens crois pas c'est un saint ton Gasquet
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
juste honteux ce joueur honteux qu'il soit français


non LEOBENMERGUI, juste honteux qu'il soit joueur tout court déjà xD
15
axel038
axel038 • 3 abonnés
Excusez moi mais j'ai l'impression que Paire pourrait pisser sur un arbitre qu' il aurait encore des admirateurs...
Je préfère encore voir jouer un mec sans talent, classé au dela de la 2000e place mondiale, avec une surcharge ponderale conséquente, mais qui au moins nous ferait l'honneur de mouiller le maillot (son maillot d'ailleurs... ).
Perso malgrès tout le talent qu'il a (d'ailleurs de moins en moins visible) il m'est insupportable !
15
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Voilà ce que Paire a fait aussi, il touche vraiment le fond celui là (bon, je sais pas pourquoi l'hymne de la cdm 2002 passe en fond):https://www.youtube.com/watch?v=KXtat8emP-w
14
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Paire est respectable et respectueux mdrrrrrrrrrrr tu aurais rajouté et à un comportement exemplaire sur le court et ça aurait été parfait il a a été respectueux envers Haas à Monte Carlo??!!! et en plus là il pète un cable à juste 2/0 juste honteux ce joueur honteux qu'il soit français
13
Asa
Asa • 9 abonnés
Ce mec croit qu'il est un petit génie, quand il perd c'est de la faute de l'arbitre, ou de la raquette la vilaine ou bien du filet !
Lui il est trop fort et il joue trop bien, quand a l'adversaire ce n'est certainement pas lui qui peut le battre, il est mauvais, c'est un concours de circonstances...
Il est aussi utile pour le tennis que le balet a chiotte qui trone sur sa tête.
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Zlat' 😆 que dire il est comme ça et pis c'est tout, n'empêche que ce joueur est doué, il a un sublime touché, outre le comportement, si on oublie le comportement, le joueur en lui-même est magnifique à regarder jouer..... je visionne des extraits ou parfois quand je regarde ses matchs, son tennis est intéressant et mérite qu'on y jette un coup d'oeil.
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Personne n'a dit que c'était le seul à mal se comporter sur un court de tennis. Il faut savoir faire la part des choses. Tu as tendance à relever plus facilement les attaques contre Paire parce que tu l'apprécies. Soit. Mais, n'oublie pas que ces attaques ne sont pas toujours gratuites, Paire étant le premier responsable de son traitement médiatique ambivalent. Je pense même qu'il se nourrit de cette "haine" d'une partie du public à son égard. De mon côté, je constate qu'on nous a présentés un Paire "nouveau", qui bénéficierait du travail d'Asloum. Ce n'est pas vraiment le cas et ses démons ressurgissent beaucoup trop souvent, et le comportement qu'il tient n'est pas forcément digne d'un professionnel. Tout doit partir de Paire, et si son comportement s'améliore, les critiques s'apaiseront, et je serai le premier à saluer ce changement.
12
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Paire est respectable et respectueux.
11
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Je crois que Benoît n'en a que faire de votre haine envers lui.
https://img15.hostingpics.net/pics/454168IMG1084.png
9
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
C'est ca Flo Mayer. Attend qu'il se mette a jouer 2 minutes et tu verras le 6/2 6/2 qu'il va te mettre a toi et a tous les autres nuls du circuit !

Non mais sérieux tous ces joueurs sans talent ni charisme qui se pairemettent de critiquer un génie comme Benoit. Y-zont-rien-compris a la vie !
Moi je dis les bonnes manieres il faut les laisser au practice. Quand on est en match, il faut du punch, de la violence, du pétage de raquettes, des coups de pied au c*l des ramasseurs, du sang b*rdel ! C'est ca que le public veut voir, et c'est pour ca qu'on t'aime Benoit, keep it up !
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Petite pensée pour Mayonnaiz, grand fan de Paire, en lisant ce flash.
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un haineux de plus !

7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gaël a du être une fois irrespectueux, Paire c'est à chaque tournoi quasiment qu'on a un flash sur lui xD
7
axel038
axel038 • 3 abonnés
Qu'on arrête aussi de nous sortir la carte du génie incompris. À la rigueur, je préfère largement Gulbis ou Fognini dans le meme genre.
7
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
@Clementp T'as plus qu'à poster ton message sur la page du joueur et tu auras fait le tour des topics GMG
A tout seigneur tout honneur, avec mes 2 modestes posts faisant référence au match de Haas, je suis encore tres loin de ton record mondial de répétition de cette blague o combien hilarante sur Lionel ^^
6
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
C'est assez pitoyable en effet. Il est loin Paire 2015..
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est vrai que contre Haas, ça m'avait vraiment déplu, je reconnais. -_-
Mais je resterai quoiqu'il arrive, fan de Paire, son jeu me fait fermer les yeux sur son comportement. :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monfils plus ridicule que Paire omg.... Xd
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mayer dit ce qu'il pense que ça te plaise ou non 😛
Quel rapport avec sa chute au classement x)
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ok t'a un exemple tu cites pas toutes les fois ou Gael a dis bien joué à son adversaire ou à été très fair play Gael a beau avoir de nombreux défauts c''est un des des joueurs les plus faire plays sur le circuit
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Génie incompris par 95% des gens, triste.
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Paire devient débile quand il rentre sur un court, des mecs comme ça il y en a des élevages en amateur et souvent ce sont des crèmes une fois que le match est fini.
Le tennis est un vrai sport de psychopathes, la frustration est décuplée, certains sont incapables de la contrôler.
C'est dommage car Paire est intéressant lorsqu'il parle tennis, il était consultant pour Canal à Bercy 2014 et ça changeait des platitudes de Clément, Boetsch, et Llodra pendant RG.
Le gars va traîner sa réputation toute sa vie, mais bon tant pis pour lui il n'aura rien fait pour changer la donne.
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Lol
4
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Venu de lui
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pfff sacré Florian
4
Afficher plus