6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
214 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire a réussi l'exploit de prendre un avertissement, un point, et un jeu de pénalité en 1'40" face à Mayer de 0/2 à 0/4 dans le 1er set.

Zlatan
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour ceux qui veulent voir la vidéo ^^
21
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce flash *___*
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nick et Benoit font la Paire ! 😆 :p
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kyrgios avoue quand il joue un match par dessus la jambe lui au moins


c'est sûr que Paire lui quand il est nul (enfin quand il est Paire quoi), bah lui il dit que c'est son adversaire qui est nul et que s'il jouait 3 minutes, il l'écrase 6/2 6/2 😆 coucou Tommy Haas.
13
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mayer a bénéficié d'un arbitre à domicile, quand même.
12
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Décidément, j'adore Benoît. xD
Je suis parfaitement conscient que pour la plupart vous ne l'appréciez pas (c'est le moins qu'on puisse dire), mais perso ça me fait rire un pétage de câble comme ça.
Je ne sais pas comment vous faites, mais personnellement, en tant que français, son comportement m'indiffère et le "honte pour la France", je ne le ressens pas. Il s'énerve, voilà tout. (remarquez, je dis ça, mais c'est peut-être parce que je m'énerve encore plus vite que lui xD)
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne vois pas où est le parti pris de ce flash 😳 .
J'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu qu'un joueur ait pris un avertissement, un point, et un jeu de pénalité en moins de 2 minutes lors d'un match.
C'est suffisamment rare pour que le flash le souligne fort justement.
et je dis cela sans être un anti-Paire hardcore.
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est se moquer d'un joueur alors que l'auteur du flash ne réussira jamais l'exploit d'avoir 1% des capacités tennistiques de Benoît Paire.


Je vois surtout le dénigrement de ta part dans cette phrase.
pour le reste vu que ni toi ni moi n'avons vu jouer Zlat, je m'abstiendrais de ce genre de commentaires.
s'il faut être dans le top 50 du tennis mondial pour avoir le droit de commenter un comportement stupide d'un joueur, il va plus rester grandmonde par ici pour discuter. xD
9
steph
steph • 2 abonnés
C'est vrai que quand tu le vois casser la raquette, t'as quand même l'impression qu'il a pas la lumière à tous les étages pépère...Oo
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Qui est l'auteur de ce flash pour ce parti pris ??? Il aurait pu faire preuve d'un peu plus de neutralité quand même ...
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Pitié ! On dit "dénigrement"..
7
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Normal il s'en voulait tellement de se faire breaker par un gros nul, alors que s'il jouait 2 minutes, il lui mettrait 6/2 6/2 !
Je trouve qu'il a bien gardé son calme et bien résisté a la frustration... A sa place je faisais tomber l'arbitre de sa chaise et je l'achevais avec les raquettes qu'il me reste !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@kitkat : je peux proposer Mongolie si tu veux.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
"Paire à réussi l'exploit de prendre un avertissement [...] Quand on lit ça on croit clairement que l'auteur dénigre Paire même ce que vient faire Paire n'est pas admissible.
Sinon, Gulbis s'est déjà pris un jeu de pénalité comme quoi ce Brest absolument pas le seul.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est moi l'auteur du flash oui @gasquetfed. Et alors ?
on a plus le droit d'écrire un flash, faut qu'on joue au tennis et qu'on soit du niveau de Paire pour proposer un flash ? mais LOL xD

et ensuite y a aucun parti pris ou quoi que ce soit, oui en effet j'ai considéré ça comme un exploit de prendre un avertos, un point de pénalité et un jeu de pénalité dans les 2 minutes, ça m'a plus fait rire qu'autre chose xD

arrêtez un peu de faire les vierges effarouchées et justement prenez en compte le comportement inadmissible que votre poulain a sur les courts...comme si c'était la première fois en plus lol
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Vous vous amusez bien on dirait 😛 Jolies Paireformances ;)^^
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous me Paireturbez avec vos jeux de mots
6
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Olalalala mais quel homme ! Qu'à t-il fait encore ?
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Bravo champion !
5
oster
oster • 10 abonnés
Lol rien ne change à part les saisons...
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Il n'y a pas un pays qui souhaiterait lui offrir la nationalité, style Honduras, parce que Benoît fait vraiment honte à la France.
5
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Mais dites moi, c'est le repère des gens intelligents cet espace commentaire. Taper sur Benoit Paire en juin 2017, les génies sont de sortie.
5
LadyGuga_30
LadyGuga_30 • 12 abonnés
Comment peut-on dénoncer un parti pris? Vous avez vu les faits? au contraire je trouve le flash assez modéré et politiquement correct. Le mot "exploit" est à la hauteur de la violence des actes.
5
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
"C'est se moquer d'un joueur alors que l'auteur du flash ne réussira jamais l'exploit d'avoir 1% des capacités tennistiques de Benoît Paire"

Du coup, t'es Novak Djokovic ou Roger Federer quand tu commentes sur les FDM ?
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dire qu'il fait honte à la France c'est en effet très exagéré
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Vaut mieux ça que du Paire-inné.
5
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Un nain, Paire ? Mais il fait 1m96 !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah ça a pas mis le lien YT sur mon flash xD
bref, Paire, je sais pas si j'ai déjà vu pire crétin dans le monde du sport x)
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
@FreeKyrgios Il a fait des déclarations d'une grande bêtise du genre "Kokkinakis a baisé ta femme mec, désolée de te le dire " (À Wawrinka) Enfin bref, ce n'est pas le sujet^^
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
RiverPlate ouais je m'en rapelle , c'était une finale aussi, rien à voir en termes d'enjeu, contre Cilic je crois.
Et il avait été disqualifié , plus perdu tous ses gains acquis dans le tournoi.
4
Afficher plus