Non, c'est Benoit, c'est trop facile pour lui donc il préfère se mettre volontairement dans la merde pour tenter une remontada de fou. C'est son côté "j'aime les challenges"
Comment on peut faire un premier tour sérieux et appliqué, et jouer de la sorte le lendemain? Je ne sais pas comment on peut payer pour venir voir jouer un joueur pareil, il faut voir la différence de public quand il joue et dès que son match est fini, effarant. En même temps tant mieux pour Mattéo, un joueur qui n'aura pas la carrière de son adversaire du jour, mais qui mérite un meilleur classement que son classement actuel.
Je me suis fait avoir par son premier tour :)
Paire très en forme
9 fois sur 10 tu nous offre un bien triste spectacle