Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Philipp Kohlschreiber • Barcelone 2015

4
66
0
0
0
6
7
0
0
0
19.7% (23)
80.3% (94)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Paire est solide mentalement cette saison. Faut le dire en quelle langue xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais jamais on t'a dit que tu es sur un site où on doit rester poli toi dimiii ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kohl, easyyyyyyy.
1
Chriss Tophe Catalan
Chriss Tophe Catalan • 8 abonnés
Victoire de Kohlschreiber easyyyyyy
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Pour gagner ce match il faudra une bonne Paire de Kohl :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Kohly ne va pas si vite ! ^^
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Paire wa seishintekini tafudearu koteshi !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dépression Benoît 😔 ! Tu fais une belle remontée et tu mènes 30/0 et tu perds...
Allez on gagne en 3 ♥
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
@tennistks dire "on pousse" à un mec qu'on surnomme Kohli(que), il fallait la faire^^
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Je veux que Mig te voit demain mdrrr !
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
On le vois surhttp://www.matchpasfiffuse.fr
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Fessable MDRRRRRRR

(faisable mon grand fessable c'est autre chose :))
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Bah oui maia, il va se faire fesser :)
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Come ooon Chouchichou !!!
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Et on break maintenant, allez Benoît !!!
1
TineM
TineM • 1 abonnés
Il est pas passé loin Benoît là...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
BEEEEEEEEN !! :D.
Le 1/4 est jouable :D.
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Allez Benoit, t'as largement de quoi gagner ce match!
J'en reviens pas de le soutenir, moi qui ne l'aimais vraiment pas y'a pas si longtemps...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRR Zlat. ^^
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoît match jouable mais on a un candidat sérieux en face donc montre-nous que tu as progressé ! 😕 Allez Ben ! :D
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Bin !!
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Kolschreiber évidemment très largement favori. Mais, ce coup-ci, Paire va arriver sans pression, et, lors de leurs deux dernières rencontres (qui datent et n'étaient pas sur TB), c'est le français qui s'était imposé.
Tennistiks
Tennistiks • 2 abonnés
Allez Philipp une bonne entame c'est le plus important !
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Ben
Le break d'entré
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Bennnnn, pas diffusé comme hier , il faut gagner ! ^^
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Benoit !! C'est pas facile mais tu peux le faire !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Break-debreak, ça donne le ton...
Tennistiks
Tennistiks • 2 abonnés
Le match est diffusé sur internet ?
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ALLEZ BEN
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Come on Ben ! :D
Afficher plus