Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Miomir Kecmanovic • Wimbledon 2019

7
6
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir ATP 50 live 51
65
4
0
0
0
Paire : "Le gazon est plus lent que l'an dernier et ça me va bien
77.7% (1457)
22.3% (418)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage pour Miomir bravo Ben
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Benoît 😀 troisième tour comme l'an dernier
Bon rétablissement Miomir ;)
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Merci pour l info ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non il était au 3eme tour l'an dernier
2
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Paire au 3 ème tour une première à winbledon ?
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ben !! Bon rétablissement miomir
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Miomir :(
Mais bon c'est sûr que ça allait devenir compliqué physiquement ^^

Bravo Benoit :p
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Benoît on the toit
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Parfait Ben
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oui franck
Carti
Carti • 6 abonnés
Il ne sera donc pas trop fatigué pour son match de double
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Oui c’est a partir de trois jeux joue les amis!!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu perds cherche pas.
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Oh grand maître Cheba, qu'en est il???
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Non, tu perds.
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Bonne question @ Frank10 ?
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
@Cheba Et si on a mis PB sur Kecmanovic est-ce qu'on reprend notre PB ?
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cheba, le canard de bon augure 😉 !
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quand il y a abandon sur un match, les pronos engagés sur ce match doivent être validés manuellement. Cela ne se fait pas automatiquement. Voilà pourquoi cela prend un certain temps, malheureusement. :(

Et comme cela fut mentionné, une victoire sur abandon est une victoire réelle pour TT. Ceux qui ont mis PB sur Paire, vous aurez vos 4 pts.
12
The show time
The show time • 67 abonnés
Tu merites d'allez loin ben
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Triste pour Kecmanovic.. il ne mérite pas ça..
On prend Benoit :)
2
TheorieAbsolue
TheorieAbsolue • 6 abonnés
Ah c'était un match en 2 sets. :)
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tennis, nope, faudra patienter je pense
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Et vous avez eu vos points (si vous avez parié sur Paire)?
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme mon ben
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'apprécie pas trop personnellement sachant que j'me prends toujours celui qui abandonne, m'enfin ainsi va la vie.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol non non les règles TT ne sont pas stupides elles suivent simplement les règles du tennis... quand un joueur abandonne il perd et l’autre gagne... bah c’est pareil sur TT
7
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooooo Ben 😀 :D
2
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Oui je le fais exprès ;)
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Moi je les trouve bien comme ça les règles.
Afficher plus