J'aimerais bien 4 français en demi mdrrr ça serait parfait Bien sûr une petite préférence pour paire qui, rappelons le, étais au delà de la 150e fois il ya pas si longtemps
Granolla n'est plus que l'ombre de lui même. Il s'est fait croquer par des 100/200ème mondiaux plusieurs fois ces derniers temps. Je le trouvais dangereux dans le temps ...
Bien sûr une petite préférence pour paire qui, rappelons le, étais au delà de la 150e fois il ya pas si longtemps