Ils laissent pas de repos à David, comme s'ils souhaitaient l'éliminer le plus tôt possible. Bon, après tout ce n'est que Paire : grande bouche et manque cruel de self contrôle (pas besoin de censurer mon message, ce n'est pas de la provoc mais une certaine réalité). Si David arrive à garder son calme dans ce match, peu à parier que Paire pétera son câble habituel et le match avec.
Traiter Paire de "nul". Déjà Matt Gutfreund, tu devrais vérifier ton orthographe et aussi te demander si le mot que tu as écris existe.
Et si Benoît est si mauvais que ça, tu prends ta raquette et tu vas défier Goffin.
Allez David plutôt ! 😕 De base j'ai décidé de n'être pour Paire que s'il y mettait de la bonne volonté, s'il gagne ce match à la loyale c'est un génie xD
Avantage goffin en terme de classement de resultats de jeu et de mental mais il joue tous les jours depuis 10 jours avec de matchs en 3 sets qui se finissent par 7-5 donc bon
Physiquement avantage Paire si cest en 3 sets
1ere confrontation 2012 quand même hein les gars ^^ni l'un ni l'autre n'est le même joueur 😊 et David fait sa meilleure saison cette année, il vient de battre Delpo et Cilic comme on l'a déjà dit 😕 donc gros gros avantage David :)
Ça me ferait tellement rire si Ben sortait David !
Mais vu la bonne dynamique du belge, à part une vraie baisse physique dûe au gros match contre Delpo, je le vois s'imposer.
Mais allez Benoit quand même
Et si Benoît est si mauvais que ça, tu prends ta raquette et tu vas défier Goffin.
Physiquement avantage Paire si cest en 3 sets
Mais vu la bonne dynamique du belge, à part une vraie baisse physique dûe au gros match contre Delpo, je le vois s'imposer.
Mais allez Benoit quand même