Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Guillermo Garcia-Lopez • Estoril 2016

7
6
0
0
0
82.6% (1797)
17.4% (378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il aime gagner en 3 sets benoît. Il préfère les chiffres impairs.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
4eme rencontre mine de rien :)
Allez, montre lui le nouveau Ben !
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Yes! une grosse Paire dans le Ben!
4
Nogger
Nogger • 6 abonnés
Beau combat
4
psgdimaria
psgdimaria • 7 abonnés
Allez l'avignonais!!!
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Eurosport faudra qu'il m'explique leurs choix ! Ils diffusent le tournoi toute la semaine et la ils préfèrent mettre du cyclisme sur Eurosport 1 et 2 alors qu'il y a un quart Paire - Garcia Lopez !!
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
C'est bon signe, Ben quand il est mené il joue mieux!
3
clementok
clementok • 16 abonnés
Un Paire impliqué est un Paire qui gagne, non ? Je veux dire qu'il pourrait laisser filer comme ça lui arrive, or là, il se bagarre et ça devrait être suffisant contre un adversaire qu'il a déjà battu deux fois et qui est peut-être un peu fatigué.
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Les gens sont pessimistes ou anti-Français, j'ai parfois du mal à les cerner!?
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il vaut mieux être dos au mur qu'aller droit dedans ;)
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Désolé du language mais Garcia Lopez laisse beaucoup de traces de pneus sur le court face aux français pepaire normalement ici
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Benoît Paire pour moi ici.
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Ben, crée toi ce pont "d'Avignon" pour les demies! ;)
2
Quentin Prudhomme
Quentin Prudhomme • 11 abonnés
Une victoire pour la confiance de Benoit avant Madrid ou Rome ( je ne sais pas ce qu'il fait ) mais surtout la perspective de RG dans moin d'un mois
2
CashBankMafia
CashBankMafia • 3 abonnés
Paire ! Paire ! Paire !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Le cyclisme fait bien plus de vues un Vendredi qu'un Paire-GGL, croyez-moi ;)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ggl n'est pas imbattable et est très irrégulier d'un jeu à l'autre, d'après moi encore plus que Ben même 😊 Rien n'est encore joué :p
2
pep38
pep38 • 2 abonnés
Je pense Ben il détruit ses adversaires dans la tête avec son jeu
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Le char de Ben(-Hur)
2
orion
orion • 42 abonnés
Bon allez Benoit maintenant tu vas massacrer cet espagouin que Simon puisse faire de même par la suite
2
Théo
Théo • 183 abonnés
La belle surprise en arrivant *___*
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
L'amortie, c'est vraiment un coup bas ;)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ben' ! :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Benoît
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux. Que le meilleur gagne et aille en finale :)
1
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Pour le match de Benoit !!! allez Ben !!!!
à cet aprem 😕 http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-paire-garcia-lopez-atp-estoril-tennis-309083.html
1
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
Je le sens pas Benoit sur ce match.. Il a galéré au 2ème tour contre un joueur moyen et j'ai peur que contre un joueur confirmé comme GGL , la marche soit trop haute encore pour lui..
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Paire dans un bon jour gagne ^^
1
JoLaFrite1997
JoLaFrite1997 • 4 abonnés
Oui juju91 , + de talent sur le papier pour Benoit
1
Afficher plus