14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Roger Federer • Open d'Australie 2013

2
4
1
0
0
6
6
6
0
0
Paire défie Federer à Halle ce jeudi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Paire défie Roger sans Peur. Mais Paire perd face à Federer.
1
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Si vous n'aimez pas les X2
si vous melangez les X2 et X1 parmi vos 5 pronos
si vous voulez assurer un point
ce match est fait pour vous piquez sur Roger!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'est certain que Roger va briller ...go Meastro
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger ...
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Là ça tourne à l exibition c une affaire qui roule
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Paire tu ne peux pas le faire mais c'est pas grave tu vas gagner ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Lol
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Benoit !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez mon Roger !!!
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On MAESTRO
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
72 pronostique Roger , peut etre Paire gagnera ....on ne sait jamais
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
noLe ah oui pas con je vais le faire de ce pas ;)
Fred
Fred • 83 abonnés
Si Benoit perd c'est qu'il aura trop fait d'erreurs.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est fait
lechinois
lechinois • 105 abonnés
chouch VS Chouch... je prono qui moi ? ...
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez Roger, pas de bêtises et ça ira... Je ne ourrai pas voir le match malheureusement..
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Alleeeeeeez Fed ;)
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Ouf, une seule personne a prono contre Roger 😊 En tout cas j'espere un beau match
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Roger !!! ♥♥♥
lechinois
lechinois • 105 abonnés
mathématiquement, Benoit devient Federer si Roger Paire..... oh la prise de tête.. !
sylvio
sylvio • 315 abonnés
J'aime énormement benoit mais allez Roger!!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Ohlalala je rêvais de cet horaire et ils me l'offrent... Merci !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est le best comme horaire oué 😕 !
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Vous dormez pas à 5h du mat' vous ? Oo
Maia
Maia • 9 abonnés
Je vais me lever avant... L'horaire là est mieux que 3h du mat et mieux que 8h où je suis au travail :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Perso je me réveille environ 1h après donc ça fait qu'on voit une bonne partie du match (même si pour le coup c'est pas ce match là que je lookerai ^^).
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Allez Roger!
Licha
Licha • 178 abonnés
Allez Benoit !!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Si Paire est chaud, je pense qu’il peut y avoir quelques points spectaculaires et qu'il pourra embêter Roger.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Benoît embête le un peu
Afficher plus