Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Damir Dzumhur • Paris 2019

7
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir LL ATP 104 live 105
5
4
0
0
0
94.3% (716)
5.7% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Vu le niveau de damir ça doit passer normalement

Euh je dirais vu le niveau de Benoit, Damir doit passer plutot.
Benoit se fait souiller par tout le monde sauf Cecchi (lol) depuis un mois, le mec est clairement déjà en vacances...
7
David Thi
David Thi • 3 abonnés
Je prono 2 raquettes pour Benoît. Ah mince on peut pas
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoit 😀 :D
Vu le niveau de damir ça doit passer normalement ...À moins que tu en décides autrement :X
5
Djo
/Djo • 2 abonnés
C dzumhur en face il perd h24 depuis quelques
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ouah il était au pied dzu mur
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Benoît clapclapclap Benoît clapclapclap
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Bravo Benoît, personne a douté de toi sur cette feuille de match
5
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Ptdr, la tendance à une tendance chauvine ! Svp veuillez libérez paire, il veut rentrer chez lui !
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Après pour aller du coté de Paire c'est quand on l'attend le moins qu'il nous surprend.
Et autant dire que vu ses derniers résultats, personne n'attend Benoit faire un grand tournoi, il suffit de voir sa cote chez les books, il est donné favo de pas beaucoup contre Dzumhur quoi.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Et voilà les "Paire easy" "Paire c cado" vont laisser la place aux "Paire en vacs" "Paire libérez-le" "Paire qui balance" puis vice versa
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
On t'aime tous Benoît t'es notre Kyrgnini français à nous
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Match parfait jusque là Benoit non stp déconne pas
4
Redha
/Redha • 7 abonnés
Il dit tout le contraire sur canal+ sport , bien finir cette année , vexé d être sorti au 1er tour sur le dernier tournoi, Après avoir vu basiliashvili ce matin lol tout est possible.. mais lui est en France et je pense qu'il fera le nécessaire ...

Ps : laisse ton tél et la chatte..la chatte. .au vestiaire .
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Victoire Benoît jle sens trop il va vouloir montrer a paris quil joue bien et pour son public

Benoit c'est plutot le genre à perdre pour faire chier le public
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'attends le "libérez moi, j'en ai marre d'être ici" !
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
C’est plus Benoit Paire c’est Benoit Perd

Riez c’est drôle
3
Aymerick
/Aymerick • 1 abonnés
Voilà y se donne on aime sa
3
Tati
/Tati • 2 abonnés
Benoit paire futur numéro 1 mondial
3
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Dans son interview il avait l'air motivé lol
2
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Dites vous que il Ya des gars qui ont prono Benoît et ils vont dirent après " c'est truqué, il a balancé le match ..."
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Libérez mooooooooooi !
2
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Paire va craquer lol attendez un peu
2
Tati
/Tati • 2 abonnés
On vous a deja dit de jamais parier benoit
2
Salem
/Salem • 3 abonnés
Nadal est parti dans le corp de Benoît paire le temps de ce jeu !
2
Salem
/Salem • 3 abonnés
Mettez 5€ sur Unibet et vous aurez tout les matchs gratuit ! Unibet, Winamax...
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il joue les bdbs comme un patron et les 40A comme un touriste, il joue avec nos nerfs
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ben ici, Damir sort d'un long match aujourd'hui
1
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Si Federer déclare forfait benoît peut largement aller en quart
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez en 2 stp
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Vous voyez paire vraiment ?? Vous avez pas peur LOL
1
Afficher plus