Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jeremy Chardy • Hambourg 2019

7
5
3
0
0
64
7
6
0
0
91.6% (1800)
8.4% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Mais ptdr c'est quoi ce tableau pour les français...
16
lena
lena • 153 abonnés
Sixsixsept @Sixsixsept il y a 22 minutes
France : royaume du choke

Quand 2 français se rencontrent, il y a forcément un français qui perd. Faut t'y préparer ! ^^
15
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Paire qui arrive a Hambourg avec peu de préparation depuis Wimbledon et avec un chardy déjà en jambe et qui a besoin de points . Je vois chardy s’imposer ??
10
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Si benoit gagne le set c’est un hold up
9
Bounty Zi
Bounty Zi • 4 abonnés
Il fait 20 degrés à Hambourg vous parlez de canicule
8
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Allez Benoît prononce ton mot magique pour te remotiver: la ch.tte ! La ch.tte!
7
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Il va faire environ 30 degrès, ca reste encore correct pour jouer au tennis, Chardy aussi aura la canicule sur le dos et il est plus tout jeunot, si on peu appeler cela une canicule... J'pense qu'on habitent pas au même endroit mdr
6
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Jeremy a perdu un set qu’il a gagné
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il fallait que tu dises ça 667 pour qu'il serve un ace :p
5
lena
lena • 153 abonnés
Pas du tout d'accord avec toi Raphaël. c'est un cliché que tu colportes ;)
5
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Courant alternatif et un fusible de brûlé!
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hey ho faut pas s’emballer les gars hein ! Dois je vous rappeler contre qu’il il joue en face !? Ça choke à n’importe quel moment donc pas le feu pour l’instant
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est grave tous ces rageux ! 😆 vas y Ben fais fermer les grosses bouches xD
5
Sinoven
/Elireal • 7 abonnés
Benoit a toutes ses chances: 2x ATP250 sur Terre Battue cette année + HF à Roland Garros

Chardy a lui plus de mal

Allez Benoit, ne craque pas mentalement !!
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
1 ère confrontation entre les deux intéressant... ?
4
Cordo646
/Cordo646 • 1 abonnés
On s'en fout un peu qui pleuve ou pas ça se joue en intérieur
4
BlueVox
/BlueVox • 2 abonnés
Vas-y j'suis dégouté pour Jeremy c'est un vol ce match
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pourquoi j'ai oublié d'acheter du pop-corn, moi ? ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Amine Benfalami je te propose de prendre 2 min avec toi-même pour réfléchir à ce que tu viens de dire...
Avoir envie de souhaiter la mort à quelqu'un juste pour un pari... La bonne question à te poser est : où est donc passée ton humanité ?
Car tu sembles l'avoir sacrifiée sur l'autel des paris sportifs...
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Moussorgski, j'ai beau être une passionnée de tennis, je peux te dire qu'il n'y a pas que le tennis dans la vie. ?? alors prendre les choses aussi mal, c'est ridicule ! ??
Nos Bleus font ce qu'ils peuvent et c'est déjà beaucoup. Et il ne sont pas si mauvais que ça !!! Alors, indulgence et compréhension please ! ? ?
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Go Jerem !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
1er face à face entre les 2 allez Benoît
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Chardy qui s'énerve c'est pas courant
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Chardy est vraiment enervé
3
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Bah Benoit s’est Procure qu’une BdB
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Benoit balance un nombre de balles.. et ces retours en coup droit sont ramoli a la mort
3
Marcelo_jr
/Spiderman • 2 abonnés
Tellement de fautes de parte et d’autre
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben :(
3
Afficher plus