Paire qui arrive a Hambourg avec peu de préparation depuis Wimbledon et avec un chardy déjà en jambe et qui a besoin de points . Je vois chardy s’imposer ??
Il va faire environ 30 degrès, ca reste encore correct pour jouer au tennis, Chardy aussi aura la canicule sur le dos et il est plus tout jeunot, si on peu appeler cela une canicule... J'pense qu'on habitent pas au même endroit mdr
Hey ho faut pas s’emballer les gars hein ! Dois je vous rappeler contre qu’il il joue en face !? Ça choke à n’importe quel moment donc pas le feu pour l’instant
Amine Benfalami je te propose de prendre 2 min avec toi-même pour réfléchir à ce que tu viens de dire...
Avoir envie de souhaiter la mort à quelqu'un juste pour un pari... La bonne question à te poser est : où est donc passée ton humanité ?
Car tu sembles l'avoir sacrifiée sur l'autel des paris sportifs...
@Moussorgski, j'ai beau être une passionnée de tennis, je peux te dire qu'il n'y a pas que le tennis dans la vie. ?? alors prendre les choses aussi mal, c'est ridicule ! ??
Nos Bleus font ce qu'ils peuvent et c'est déjà beaucoup. Et il ne sont pas si mauvais que ça !!! Alors, indulgence et compréhension please ! ? ?
Quand 2 français se rencontrent, il y a forcément un français qui perd. Faut t'y préparer ! ^^
Chardy a lui plus de mal
Allez Benoit, ne craque pas mentalement !!
Avoir envie de souhaiter la mort à quelqu'un juste pour un pari... La bonne question à te poser est : où est donc passée ton humanité ?
Car tu sembles l'avoir sacrifiée sur l'autel des paris sportifs...
Nos Bleus font ce qu'ils peuvent et c'est déjà beaucoup. Et il ne sont pas si mauvais que ça !!! Alors, indulgence et compréhension please ! ? ?