Bravo Ben. Match surprenant, alors qu'il se dirigeait vers un victoire en 2 sets avec le break quasi d'entrée dans le second, Ben ne s'est pas facilité la tache en encaissant un 5/0. Il breake d'entrée de 3éme pour garder l'avantage jusqu'au bout. Une victoire à la hargne. Attention de ne pas laisser trop d'influx en sortant du latch mais retrouver 2 français en quart s d'un 500 , par les temps qui courent, ça fait du bien.
Repos bien mérité.
Bon, j'ai pu voir qu'une partie du match vu qu'il semblerait que certains aient décidés de traffiquer mon portable ! Grrrr saleté de lycée !
Par contre, j'ai vu sa facon de céder la seconde manche, on dirait qu'il a eu une absence (bon, Bagdathis jouait bien aussi, mais bon ...)
Allez, COME ON la demie pour que je puisse voir ! (sans devoir me cacher hihihihihi)
Y'a l'occasion d'aller en demies là! :D
Il revient un peu de nul part sur ce 0-30 :D
Allez Benoît, va me chercher ce break !!! :)
tu n'as pas battu le Grisho pour perdrecontre Marcos :p