13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Marcos Baghdatis • Tokyo 2015

6
2
7
0
0
3
6
5
0
0
88.1% (1610)
11.9% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Benoit je suis la pour toi :D
10
Jayson
Jayson • 411 abonnés

Repos bien mérité.
10
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Benoît pas de malice entre nous
7
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Bravo Benoit
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Faut pas en vouloir à Marcos il en a cassé qu'une à la fois cette fois :D
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Très bien Benoit !

Bon, j'ai pu voir qu'une partie du match vu qu'il semblerait que certains aient décidés de traffiquer mon portable ! Grrrr saleté de lycée !

Par contre, j'ai vu sa facon de céder la seconde manche, on dirait qu'il a eu une absence (bon, Bagdathis jouait bien aussi, mais bon ...)

Allez, COME ON la demie pour que je puisse voir ! (sans devoir me cacher hihihihihi)
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Benoit !! :D
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Paire est potentiellement de retour dans le top 30 avec ce match. ça dépendra de ce qu'il fera par la suite... de ce que fera Kyrgios aussi !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Ben :D
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ben!! 😀 :D
Y'a l'occasion d'aller en demies là! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Benoit :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben 😀 :D 😀 :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Largement à la portée de Benoit, mais tout va dépendre de sa forme du moment.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Marcos fais le pour la Chypre !
1
julia
julia • 369 abonnés
Paire doit etre bipolaire , incroyable ses changements de comportemnt Oo
1
Maia
Maia • 9 abonnés
C'est ça qui est bon Yoshi, on voit une comédie, un drama et un match de tennis en même temps 😛 !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben a du faire du Paire...
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui mais c'est le nouveau Paire là :p

Il revient un peu de nul part sur ce 0-30 :D


Allez Benoît, va me chercher ce break !!! :)
1
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Le coup de protection je veux pas me casser les parties énorme
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Il est magique :D:D:D
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
PPfffiiiiooouuu c'était plus chaud que prevu
1
pep38
pep38 • 2 abonnés
Quart: Kyrgios - Paire ... de la dynamite !!!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien joué Ben ;)
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Hé ben ve qui devait être une formalité en deux sets fut un parcours du combattant... va falloir continuer à travailler le mental Benoît...
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Bravo Benoît gagne ! Enfin Benoît paire :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Ben^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Ben !!!! ^^
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Power of love, Depuis qu'il est avec Shym je crois qu'il a des ailes le Ben c'est bon ça !
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Bravo Ben. Match surprenant, alors qu'il se dirigeait vers un victoire en 2 sets avec le break quasi d'entrée dans le second, Ben ne s'est pas facilité la tache en encaissant un 5/0. Il breake d'entrée de 3éme pour garder l'avantage jusqu'au bout. Une victoire à la hargne. Attention de ne pas laisser trop d'influx en sortant du latch mais retrouver 2 français en quart s d'un 500 , par les temps qui courent, ça fait du bien.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben ben ben :D
tu n'as pas battu le Grisho pour perdrecontre Marcos :p
Afficher plus