On est pas dans le staff des joueuses s'il faut elle fait ce tournoi sans pression juste pour reprendre des sensations en tentant des choses pour arriver le mieux possible dans les prochains tournois et surtout wimbledon
Elle est plus toute jeune, puis regarde le début de match où elle galère sur son service et mets 1point maxi sur le service de Ozaki et là où elle galère beaucoup moins et joue mieux, même si j'ai pas de streaming, ça se sent en regardant les points défiler