Bon Corentin il est temps de te bouger, y'a à peine plus d'un an tu battais Tsitsipas en finale de challenger à Brest et un peu plus d'un an plus tard, l'un est en 1/2 de l'Open d'Australie et l'autre enchaine les défaites :(
Ca risque d'être trop dur pour Corentin. La réforme des challengers ne joue pas pour lui. Avec son classement, il est TDS et ne joue que des gars en confiance après une première victoire ce dont il manque cruellement...
L'ex future pépite était un ersatz...
Balle de match