14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Roger Federer • Roland Garros 2019

4
3
4
0
0
6
6
6
0
0
0.3% (7)
99.7% (2641)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Otte-toi du chemin, Oscar.
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Et un Oscar dans la (h)Otte de Roger. ????
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je peux pas voir ce match mais je verrai les Otte Shots sur Youtube en rentrant du taf.
12
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

noma jolio il y a quelques secondes
Qu'il en finisse Mahut, on veut voir du tennis
Pourquoi mais pourquoi c'est toujours bête et méchant ce qu'écrit noma jolio ? Serait-ce la vraie Christine Boutin ??
12
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Suzanne lenglen mercredi je pense
11
renorun
/renorun • 17 abonnés
Roger en 2 sets avec abandon par admiration
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a quelques secondes
Rien n'est encore fait.

Une fois que Roro aura pris sa retraite, l'espérance de vie d'Anouk va augmenter de 30 ans. xD
11
Runner
/Runner • 17 abonnés
Purée après tous ces Roland-Garros ou je le loupais à CHAQUE FOIS, soit c'était pas le bon jour soit c'était pas le bon court soit il venait pas soit il perdait avant, je vais enfin le voir, y'a une justice
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Roger, pour le théorème "de la symétrie axiale centrée sur le deuxième set".
10
diverchris
diverchris • 41 abonnés
OscarOtte.com n'a pas eu les pièces de rechange pour s'en sortir ... ???
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Roger met un lapin à Forget deux années de suite et l'année d'après, il tombe sur un os carotte. Amusant.
9
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Roger ne se donne clairement pas a fond. Il est en gestion totale du match et ne force pas.
Il accélère quand il faut et c'est comme ça depuis le début du match
9
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Solide le barbon Suisse, pour le moment le retour sur terre battue est positif.
C'est totalement incroyable de continuer à être au sommet du jeu sur 4 générations de joueurs.
9
renorun
/renorun • 17 abonnés
Le masque tombe, il revenu a Paris pour bien bouffer
9
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
5/4 en 26 min sur terre battue
Cherchez l'erreur mdr
8
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Est ce que je viens de planter un client pour voir Federer ?

Oui
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pourquoi quand des joueurs de challenger jouent en GC on a l'impression qu'ils pourraient jouer top 100 dans des 250 alors qu'après ils disparaissent de nouveau ?
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Roger pour l'histoire, on va au bout de ce tournoi :D
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Highdef @Highdef il y a 3 heures
@Anouk69 t'as peur? alors face à Schwatrman, Tsitsipas et Nadal tu auras quoi ?

Le jour où je n'aurai pas peur c'est quand il jouera contre moi.
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Roger s'impose avec Otte-aurité.
7
Djmn
Djmn • 18 abonnés
Ce match c'est carrément un entraînement de Roger, il break quand le décide et comme par magie, il le fait pile au bon moment.
7
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
RORO SUR LE CHATRIEER OUIIII LES GENS JE VAIS LE VOIIIIR CEST GEENIIIAAAAAAL
6
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
J’y vais jeudi. ni rf ni rafa.........
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Stan LR : Pas si étonnant au vu des stats au retour de Fed depuis le début de l'année, et de celles d'Otte au service. Mais il faut être patient.
6
AT-75
/AT75015 • 3 abonnés
Avoir « 0 coup droit » et avoir 20 GC, personnellement je prend hein ?
6
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Les OsCAR OTTE semblent cuites xD
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
AH NON chamoulaud de retour!!!!
6
bleble
bleble • 131 abonnés
Non Anouk, c'est pas dans ta tête, c'est toi qui cries dans le bus.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Parfait ! L'amortie du futur pour finir...;)
6
Afficher plus