Purée après tous ces Roland-Garros ou je le loupais à CHAQUE FOIS, soit c'était pas le bon jour soit c'était pas le bon court soit il venait pas soit il perdait avant, je vais enfin le voir, y'a une justice
Roger ne se donne clairement pas a fond. Il est en gestion totale du match et ne force pas.
Il accélère quand il faut et c'est comme ça depuis le début du match
Solide le barbon Suisse, pour le moment le retour sur terre battue est positif.
C'est totalement incroyable de continuer à être au sommet du jeu sur 4 générations de joueurs.
Pourquoi quand des joueurs de challenger jouent en GC on a l'impression qu'ils pourraient jouer top 100 dans des 250 alors qu'après ils disparaissent de nouveau ?
Une fois que Roro aura pris sa retraite, l'espérance de vie d'Anouk va augmenter de 30 ans. xD
Il accélère quand il faut et c'est comme ça depuis le début du match
C'est totalement incroyable de continuer à être au sommet du jeu sur 4 générations de joueurs.
Cherchez l'erreur mdr
Oui
Le jour où je n'aurai pas peur c'est quand il jouera contre moi.