J'ai côtoyé Otte durant la Fac, ce mec est une machine de travail, il ma toujours dit qu'il dépasserait son grand Rival Dan Evans et qu'il le battrait en 3
Franchement je trouve que Evans a été plus impressionnant que Khachanov (car clairement en dessous de Wolf de façon général mais bien au dessus niveau fraîcheur physique), mais l'anglais avait l'air gêné au niveau des pieds (après 8l grimace souvent pour rien donc à voir ce que vous en pensez) et puis son pourcentage de première balle au deuxième set.. si il fait ça contre Khachanov.. ça passera pas
Dur pour otte, surtout quand on regarde son match contre monteiro.. alors qu’on voit un Evans qui a faillit sortir FAA et qui montre un très bon niveau ces derniers temps
J’espère qu’il jouera