Autant je considérais Oscar comme un joueur moyen il y a quelques années, autant je ne peux que saluer sa progression cette saison.
Il y a vraiment moyen d'avoir un match très accroché, d'autant plus que Berrettini n'a pas forcément convaincu sur ce tournoi de reprise. Il devrait pouvoir s'en sortir, mais non sans mal :)
Alors lui il en tiens une couche sérieux double faute après le mini break optenu et double faute sur la balle de set, Berretini peut s'en réjouir c'était pas mérité sur le set..
Lbj01 il y a une minute
La saison sur gazon est courte.. et heureusement. C'est des exhibitions de service, 2 voir 3 coups de raquette maximum. Les seuls qui aiment ça sont des fans d'Isner, Kyrgios et compagnie
C'est malheureusement pas transmis sur les chaînes de télé françaises. Si t'as accès aux chaînes italiennes, ça devrait être sur Sky Sport Tennis. Sinon, streaming :)
Borg vs Mc Enroe
Sampras vs Agassi
Federer vs Nadal
Que du bonheur, les Lendl vs Wilander, quelle purge ! ;)
Il y a vraiment moyen d'avoir un match très accroché, d'autant plus que Berrettini n'a pas forcément convaincu sur ce tournoi de reprise. Il devrait pouvoir s'en sortir, mais non sans mal :)
Federer , PistolPete , BigMC , Borg Henman ......