13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oscar Otte vs Matteo Berrettini • Stuttgart 2022

67
65
0
0
0
7
7
0
0
0
3.2% (16)
96.8% (484)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça m'Otte les mots de la bouche tout ça.
8
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Oscar de plus en plus impressionnant devant son public encore pas évident pour Mateo
7
farid b.
farid b. • 1 abonnés
Otte va passer les amis
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Les oppositions de style font les plus beaux matchs;

Borg vs Mc Enroe
Sampras vs Agassi
Federer vs Nadal

Que du bonheur, les Lendl vs Wilander, quelle purge ! ;)
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Oscar pour la perf
5
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Comment l allemand peut t il win ce match…
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Otte tranquille
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Autant je considérais Oscar comme un joueur moyen il y a quelques années, autant je ne peux que saluer sa progression cette saison.

Il y a vraiment moyen d'avoir un match très accroché, d'autant plus que Berrettini n'a pas forcément convaincu sur ce tournoi de reprise. Il devrait pouvoir s'en sortir, mais non sans mal :)
4
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Alors lui il en tiens une couche sérieux double faute après le mini break optenu et double faute sur la balle de set, Berretini peut s'en réjouir c'était pas mérité sur le set..
4
Russellgmz
/Russellgmz • 1 abonnés
Match horrible à regarder c’est juste deux gros bourins
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Perso j'ai bannit le gazon a part Rafa de mes écrans. Ça me gave, c'est ennuyant à mourir
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Oscar allez
3
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Otte en 3
3
Staanimal
/Staanimal • 2 abonnés
Berritini en 2
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Otte a ses chances chez lui je vois bien un match en 3 Sets
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Toute façon faut pas s'attendre à voir de long échanges hein
3
erji
erji • 28 abonnés
Livetv.sx pour liens de tous les matchs (et tous les sports au passage)
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
@Rafa, tu as raison, Oscar est le seul allemand qui reste , déjà qu ‘ ils n’ y a eu que 3 sur ce tournoi...
2
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Otte tranquil mais biensure mdrrr
2
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Otte en 3
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il faut mettre 1 euro sur le compte il me semble GoRoger :)
2
gui
gui • 43 abonnés
Lbj01 il y a une minute
La saison sur gazon est courte.. et heureusement. C'est des exhibitions de service, 2 voir 3 coups de raquette maximum. Les seuls qui aiment ça sont des fans d'Isner, Kyrgios et compagnie

Federer , PistolPete , BigMC , Borg Henman ......
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Berrettini costaud le mec revient il tape une finale ahah bravo ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo forza 🤩
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Le hammer italien Forza Matteo !
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Forza
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
J'espère Matteo mais de nombreux facteurs penchent pour Otte....
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est malheureusement pas transmis sur les chaînes de télé françaises. Si t'as accès aux chaînes italiennes, ça devrait être sur Sky Sport Tennis. Sinon, streaming :)
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Va être rapide ici aussi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Otte est au dessus pour l'instant
1
Afficher plus