Marina mérite pas de gagner, tout le match Osta lui a donner tous les pts, et le seul moment où Osta a arrêté de tout donner, la Canadienne a pas su bien jouer, elle avait juste à tenir son service pour le match, victoire méritée d'Osta
Bravo Stakusic !! Le genre de victoire qui peut faire du bien à une carrière. Revenir de 4/0, sauver des balles de match et revenir à chaque fois pour l’expérience c’est top !
En tout cas osta vient de faire la même chose que staku au second : mener 5-3 30-15 et perdre le jeu
Osta joue bien maintenant