Le seul « problème » ici est que Ostapenko est gagnante. Si le score était inversé en faveur de Karolína avec un niveau identique, personne* ne serait entrain de se plaindre.
(*pronostiqueurs)
Ceux qui disent ostapenko facile sont les même qui vont l insulter quand elle vas faire semblant d avoir mal O ventre après le premier break qu elle vas ce prendre ???
Enfin de compte les joueurs n'ont pas besoin de serviette!
depuis que les règles on changé ils ne s'essuies plus!
quand meme des vrais comédien ces joueurs :D
La thunes,toujours la thunes...il devrais payer les joueurs qu’a Partir des quart,il y aurai plus de batailles...87000€,c’est bien trop pour ce genre de tennis médiocre
On garde la meilleure performance sur un tournoi donné entre l'édition 2019 et 2020.
Exemples : Barty forfait à RG 2020 garde les points de son titre à RG2019.
Si Nadal perd pendant le tournoi de cette année il ne perdra pas de points puisqu'il conservera les points acquis l'an dernier.
Ostapenko joue comme une débile et fait des grimaces à une pliskova qui s en branle et ne courre pas, alalala du grand tennis! Allez vite qu on en finisse plz!
C’est soit T1 soit ??
Le cancer je lui souhaite à Plíšková
PROPOS INADMISSIBLE honte à toi
(*pronostiqueurs)
depuis que les règles on changé ils ne s'essuies plus!
quand meme des vrais comédien ces joueurs :D
Personne ne vous oblige à regarder.
Exemples : Barty forfait à RG 2020 garde les points de son titre à RG2019.
Si Nadal perd pendant le tournoi de cette année il ne perdra pas de points puisqu'il conservera les points acquis l'an dernier.