Pour Kristina, réussir à se prendre 6/1 par Osta faut y aller! Mais alors pour Osta, se prendre une bulle par Mladenovic faut vraiment y aller ? jpp de la WTA ça me régalera toujours autant
Mais faut arrêter le french bashing gratuit le match était catastrophique des 2 côtés entre Ostapenko qui tape tout ce qui bouge sans réfléchir avec des fautes de 3 mètres hallucinantes et je pèse mes mots... Et Mladenovic de l'autre côté qui essaye des choses sans trop le vouloir à partir du moment où elle est un peu largué au 3ème !
Faut arrêter franchement le french bashing c'est gavant
Hmm Coco maladenovic avait dit (après l'incident de la raquette et le ball boy) que jouer ostapenko était horrible à cause de son attitude désagréable pendant tous les matchs. merci smash pour la photo xD
C'est toujours aussi drôle les matchs de Mladenovic :D
Bravo Jelena :)
Bon, par contre, qu'elle arrive à perdre un set 6/0 contre un bye, ça ne va pas l'aider pour la suite :x
Bon, normalement, Pavlyu, ça devrait passer pour la lettone mais vu sa confiance x)
Ahahaha ce match 😆
En vrai smash je les ai déjà vu ensemble sur Insta à des événements adidas donc elles doivent avoir une relation assez cordiale mais ça va être drôle ^^
Bref allez Kiki ! :D
Je veux juste voir la poignée de main :X
Faut arrêter franchement le french bashing c'est gavant
Ou quand l'incompétence le dispute à la médiocrité
Jouons à qui sera la moins nulle :p
merci smash pour la photo xD
elles sont obligés de se tolérer pour adidas mdr
Bravo Jelena :)
Bon, par contre, qu'elle arrive à perdre un set 6/0 contre un bye, ça ne va pas l'aider pour la suite :x
Bon, normalement, Pavlyu, ça devrait passer pour la lettone mais vu sa confiance x)
Aiziet Jelena ???
En vrai smash je les ai déjà vu ensemble sur Insta à des événements adidas donc elles doivent avoir une relation assez cordiale mais ça va être drôle ^^