12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Kristina Mladenovic • Saint-Petersbourg 2019

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 6 WTA 35 live 33
6
0
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 839 live 834
1
6
0
0
0
80.8% (1875)
19.2% (446)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
A ce niveau c'est plus WTA mais WTF
28
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le point positif sur ce match c est qu une des 2 va enfin gagner un match , chose pas évidente d habitude
24
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il n'y a que Mladenovic et Ostapenko pour un score pareil
24
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Premier match dans l'histoire du tennis où les 2 protagonistes peuvent perdre XD
Bref allez Kiki ! :D
20
jinga
jinga • 32 abonnés
Difficile de prédire qui va perdre étant donné l'expérience qu'elles ont acquises dans ce domaine
19
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ici, je vous prédis un miracle quelle que soit la gagnante ! ??
15
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Pour Kristina, réussir à se prendre 6/1 par Osta faut y aller! Mais alors pour Osta, se prendre une bulle par Mladenovic faut vraiment y aller ? jpp de la WTA ça me régalera toujours autant
15
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ce score 😆 xD xD
14
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Alors là ?
Je veux juste voir la poignée de main :X
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une des 2 avait la chance de sortir la tête de l'eau en gagnant ce match mais en faite elles se ridiculisent quand même à tour de rôle xD
12
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est sublime. Match of the year.
12
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Spielberg peut se rhabiller
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Mdrrrrr ça pouvait que se terminer comme ça ce match ???
12
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr elles sont géniales
11
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Mais faut arrêter le french bashing gratuit le match était catastrophique des 2 côtés entre Ostapenko qui tape tout ce qui bouge sans réfléchir avec des fautes de 3 mètres hallucinantes et je pèse mes mots... Et Mladenovic de l'autre côté qui essaye des choses sans trop le vouloir à partir du moment où elle est un peu largué au 3ème !
Faut arrêter franchement le french bashing c'est gavant
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Les 3 X2 sont impossibles à prono ! XD
9
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Sur ce match je vois un abandon des deux joueuses, aucune d’elles ne peut gagner c’est juste pas possible ?
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ce match xd
Ou quand l'incompétence le dispute à la médiocrité
9
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ce score wtf 😳 xD
9
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Ce match xD
Jouons à qui sera la moins nulle :p
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Deux joueuses qui ne savent pas gagner. Compliqué...
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Hmm Coco maladenovic avait dit (après l'incident de la raquette et le ball boy) que jouer ostapenko était horrible à cause de son attitude désagréable pendant tous les matchs.
merci smash pour la photo xD



elles sont obligés de se tolérer pour adidas mdr
8
steph
steph • 2 abonnés
Niveau exceptionnel, incroyable d'être contemporain d'une telle oeuvre.
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Elles se sont arrangés pour que le score soit esthétiquement beau :D
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elles sont dans une autre dimension mdr
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le "1" du premier set fait un peu désordre. on a frôlé l'exploit, dommage :)
8
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'est toujours aussi drôle les matchs de Mladenovic :D
Bravo Jelena :)

Bon, par contre, qu'elle arrive à perdre un set 6/0 contre un bye, ça ne va pas l'aider pour la suite :x
Bon, normalement, Pavlyu, ça devrait passer pour la lettone mais vu sa confiance x)
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Drama en vue j’ai hâte ?
Aiziet Jelena ???
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ahahaha ce match 😆
En vrai smash je les ai déjà vu ensemble sur Insta à des événements adidas donc elles doivent avoir une relation assez cordiale mais ça va être drôle ^^
7
Afficher plus