Allez Jelena, on lance sa saison maintenant ça serait bien 😕
Mais je sais pas, je me trompe peut-être mais je le sens pas trop pour elle ce match 😔
Bref, on verra bien, fais de ton mieux et au pire réserve tes forces pour l'OA tu aimes ça en général les GC 😊 Faut profiter du bon classement actuel et de pouvoir encore grimper un peu jusqu'à RG surtout ma belle ♥ 😀 ^^
OstafanJD au garde à vous !!!!!!!!!! 😀 Allez Jelena, Allez Jelena, Allez Jelena, les cerises sont rouges et les aubergines bien cuites , on attaque, on attaque !!!!! ::D
Mais je sais pas, je me trompe peut-être mais je le sens pas trop pour elle ce match 😔
Bref, on verra bien, fais de ton mieux et au pire réserve tes forces pour l'OA tu aimes ça en général les GC 😊 Faut profiter du bon classement actuel et de pouvoir encore grimper un peu jusqu'à RG surtout ma belle ♥ 😀 ^^
Gros 1 er tour...
Allez Jelena;)
J'aime bien ce match, c'est divertissant :')
Le filet est pro ostapenko x)