Alona ou Jelena, on peut dire les deux (mais pas Alicia qui est une YouTubeuse) . Allez Jelena, un beau match bien géré. Et merci Marion de ta présence à ses côtés.
Si là on est pas sur un super match balance total par lottner faut m’expliquer ce que c’est ! Elle court même pas ... ça me rends fou content pour osta qu’elle passe mais quand je vois ca je me dis les match truqué c’est réel même en wta et atp ..
Mais non un debreak ? Et pas dis donc .. je vais tourné un peu ma langue 😊 en espérant qu’elle confirme et qu’elle se mette à courir car voir osta gagner ça me dérange pas mais si en face ça joue pas :(
Easy Jelena c'était un tour gratuit, miracle que Lottner soit en 1/4 déjà :X
Bon ce sera + compliqué au prochain tour mais une 2ème finale en 2 semaines ce serait juste fou 😀 !!
c'est parfait 😀 Bravo Jelena :D
Bon ce sera + compliqué au prochain tour mais une 2ème finale en 2 semaines ce serait juste fou 😀 !!