Pronostic personnel :Krejci Tranquille dans un fauteuil à regarder les balles trouer les bâches ou fuser dans le filet ?^^
Coach d'Ostapanpan : Faut vraiment qu'elle ait de la Santé Marion ! ;)
Je prono une fin de collaboration assez rapide entre Bartoli et Osta .. pas vous? ^^
franchement c'est du coaching dans les tribunes digne d'une maman n'ayant aucun recul, qui encourage sa gamine sur tous les points...
Résultat : pas vraiment concluant...
Je ne doute pas un instant de ses compétences d'avant match, mais dans les tribunes c'est catastrophique : elle vit beaucoup trop le match!
Less is more Marion : surtout en coaching...
Sphaxz Le Temple il y a une minute
Complètement délirant tactiquement cette fille
tactiquement ?
"C'est quoi çoooaaa ?"
Sphaxz Le Temple il y a 6 heures
Alors il faut profiter du spectacle. Je recommande de couper le son du match et de lancer la musique du générique de Benny Hill en fond. Succès garanti.
Marrant: exactement eu la même réflexion lors de son match contre Pegula!^^
Attention au craquage mental de barbo tout de même contre sakkari
Ce match dépend d’ostapenko et de sa capacité à mettre la balle dans le court en non dans les bâches
Coach d'Ostapanpan : Faut vraiment qu'elle ait de la Santé Marion ! ;)
franchement c'est du coaching dans les tribunes digne d'une maman n'ayant aucun recul, qui encourage sa gamine sur tous les points...
Résultat : pas vraiment concluant...
Je ne doute pas un instant de ses compétences d'avant match, mais dans les tribunes c'est catastrophique : elle vit beaucoup trop le match!
Less is more Marion : surtout en coaching...
:D oh que oui, ne change rien!^^
tactiquement ?
"C'est quoi çoooaaa ?"
Marrant: exactement eu la même réflexion lors de son match contre Pegula!^^
"Ostapenko is a such intensity player"
:D
traduction : un bon bourrin
Ce match dépend d’ostapenko et de sa capacité à mettre la balle dans le court en non dans les bâches
rien que ça!? ^^