Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Beatriz Haddad Maia • Séoul 2017

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 1 WTA 38 live 35
65
6
6
0
0
7
1
4
0
0
97.6% (1015)
2.4% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Come On Jelena on gagne ce tournoi pour ouvrir le compteur (hors RG) :D
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
"Le 1e set devait être magnifique"
Hum
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pour énerver l'autre kéké des plages : aiziet "Alona" 😀 ❤️
4
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Ostapenko en 3 comme d'habitude !
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Maintenant les matchs en 3 sets elle en remporte pas mal aussi... donc wait and see
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Que ce fut dur pour Jelena cette finale mais cest ce qui rend sa victoire plus belle même si elle n'a pas fait un match parfait loin de la elle a réussi à conclure au meilleur des moments ! 😀 Félicitations ma belle pour ce premier 250 000 et on soulignera la performance de la brésilienne que je ne connaissais que très peu ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


4
kyrgiosfederer
kyrgiosfederer • 4 abonnés
Vraiment des moutons ceux qui disent Alona, c'est bon vous avez appris un truc ou quoi ? Jouer pas au connaisseur parce que la plupart des gens qui claque des Alona par ci par là ont vue le nom ici avant de suivre je répète comme des moutons !
3
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Un peu hors sujet mais pendant ce temps la Mladenovic réussi à mettre un jeu sur son premier service lol
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et Jelena retrouve son vrai niveau pour conclure, félicitations ! ;)

Mais quelle semaine pour Beatriz je suis trop content ! Elle confirme vraiment son potentiel et va sûrement briller l'année prochaine, je l’adore 😀 *~* :)
3
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
En fait dans le premier set y'avait de beaux rallies mais ça se concluait souvent par des fautes c'est pour ça, c'etait quand mm un beau match
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah oui ok merci Smash, bien fait de pas mettre le réveil xD
3
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Jelena 😊 même si une victoire de Beatriz me déplairait pas non plus :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Beatriz :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vamos Bia :D
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Oui c'est 7h normalement
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
-Pour que Jelena gagne:★★★
-Pour que Beatriz gagne: ★★★★
J aime bien Jelena mais elle a déjà un GC alors Beatriz doit gagner son 1er titre pour avoir aussi une reconnaissance tennistique et donc sur ce match ALLEZ BEATRIZ
2
moka
moka • 49 abonnés
C'est la jumelle de Vesnina, Hadad Maia.
Physiquement.
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Moka exact elle a vraiment des faux airs de Vesnina sur le court c'est fou
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko a battu Haddad Maia 2 fois en junior en 2012
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Beatriz, encore un set
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Je savais que c etait un match piege... elle ne joue pas son meilkeur tennis cette semaine... et maia progresse
2
bebs93
bebs93 • 18 abonnés
Je trouve Haddadd solide ce ne serait pas volé du tout si elle gagne mais allez jelena reprends toi
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
God mode activé :D
2
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Http://www.usagoals.me/c/tennis-wta/2210206/6/ostapenko-haddad-maia-wta-seoul-live-stream/
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle joue beaucoup mieux que face à Kumkhum ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cest termine Ostapenko va tenir le service
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas vu le premier set qui devait être magnifique mais oui Beatriz me déçoit un peu, y avait vraiment quelque chose à faire... c’est pas fini allez :p
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais oui, magnifique pour terminer, bravo Jelena ! :D

Caro puis Jelena, belle journée :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et c'est fait ! Jelena s'est sortie des griffes brésiliennes ^^
Fabuleuse Beatriz passée si près ! ❤️
Bravo les filles ! Quelle bagarre ^^^^
2
Afficher plus