Que ce fut dur pour Jelena cette finale mais cest ce qui rend sa victoire plus belle même si elle n'a pas fait un match parfait loin de la elle a réussi à conclure au meilleur des moments ! 😀 Félicitations ma belle pour ce premier 250 000 et on soulignera la performance de la brésilienne que je ne connaissais que très peu ;)
Vraiment des moutons ceux qui disent Alona, c'est bon vous avez appris un truc ou quoi ? Jouer pas au connaisseur parce que la plupart des gens qui claque des Alona par ci par là ont vue le nom ici avant de suivre je répète comme des moutons !
Et Jelena retrouve son vrai niveau pour conclure, félicitations ! ;)
Mais quelle semaine pour Beatriz je suis trop content ! Elle confirme vraiment son potentiel et va sûrement briller l'année prochaine, je l’adore 😀 *~* :)
-Pour que Jelena gagne:★★★
-Pour que Beatriz gagne: ★★★★
J aime bien Jelena mais elle a déjà un GC alors Beatriz doit gagner son 1er titre pour avoir aussi une reconnaissance tennistique et donc sur ce match ALLEZ BEATRIZ
Hum
Mais quelle semaine pour Beatriz je suis trop content ! Elle confirme vraiment son potentiel et va sûrement briller l'année prochaine, je l’adore 😀 *~* :)
-Pour que Beatriz gagne: ★★★★
J aime bien Jelena mais elle a déjà un GC alors Beatriz doit gagner son 1er titre pour avoir aussi une reconnaissance tennistique et donc sur ce match ALLEZ BEATRIZ
Physiquement.
Caro puis Jelena, belle journée :D
Fabuleuse Beatriz passée si près ! ❤️
Bravo les filles ! Quelle bagarre ^^^^