Que ça fait du bien un duel 100% sud américain, ça change des joueuses de l'est en A! On veut voir plus de sud américaines, africaines ou même asiatiques !
Ici la donne a fortement changée cette après midi avec le forfait de l'équipe (BHM / VIKA) en double pour cause de blessure de Vika.
Vu le tableau qu'elles avaient et avec la faiblesse du duo Gauff / Pegula depuis quelques semaines dont surtout sur TB, et vu leur forme et la façon dont elles avaient détruites au T1 la paire Kudermetova / Pavlyuchenkova, la probabilité de faire le doublé après Madrid était vraiment élevée avec entrée dans le top 8 à la race pour les masters. BHM doit donc être bien dégoutée, et elle va passer ses nerfs sur Osorio qui vu ses heures passées sur le court, et son niveau vis à vis de celui de Linette ne devrait pas faire long feu.
Vu le tableau qu'elles avaient et avec la faiblesse du duo Gauff / Pegula depuis quelques semaines dont surtout sur TB, et vu leur forme et la façon dont elles avaient détruites au T1 la paire Kudermetova / Pavlyuchenkova, la probabilité de faire le doublé après Madrid était vraiment élevée avec entrée dans le top 8 à la race pour les masters. BHM doit donc être bien dégoutée, et elle va passer ses nerfs sur Osorio qui vu ses heures passées sur le court, et son niveau vis à vis de celui de Linette ne devrait pas faire long feu.