J'aime pris plaisir à regarder ce deuxième set ! Bataille tactique et mental mais si le jeu de Zheng est particulièrement agaçant (faire l'essuie-glasse en faisant des slices des 2 côté) il fait déjouer. Naomi qui s'est battue contre sa frustration, j'ai trouvé très intéressant pour la suite du tournoi l'implication quelle y mettait, toujours à se remobiliser, s'encourager. Au niveau de la qualité de jeu je ne peux juger que sur le 2ème set mais c'était vraiment pas ça jusqu'à 4-2 ou la frustration dominait (du coup elle forçait en cherchant le winner). En suite elle tenue sont service en passant plus de 1ere (dont la vitesse en fin de set se rapprochait des 190) et à 4-3 les 2 fautes initiales de Zheng on donné un ouverture à Nao. A partir de la c'était plus la même histoire, Naomi a enchaîné les coup gagnant avec justesse et joué plus intelligemment (les beaux contre pieds). La df finale de Zheng de rend pas hommage à son match tant elle a agacé Naomi avec ses remise soirée des 2 côtés.
Elle a pas des premiers tours forcément évidents Naomi ! Zheng sur dur a presque le niveau pour être tête de série. Après, ça doit quand même le faire pour Nao
Saisai n’a pas fait le poids :(