Elle devrait mais Alison n'a jamais vraiment confirmé après son quart à RG en 2015, que du contraire. Mauvais résultats et blessures à répétitions... Il faut qu'elle trouve de la stabilité maintenant !
Elle a 19 ans et c'est seulement sa 2e participation à RG... Quand t'es "nulle" tu peux pas atteindre le Top 40 WTA a un si jeune âge... Elle rate son match aujourd'hui (et encore c'est pas terminé) c'est tout... Elle a le temps de progresser et de revenir plus forte
Bravo Van Uytvanck (faut croire qu'elle se sublime à RG celle là, déjà quart de finaliste en 2015 alors que normalement c'est pas son niveau...) Triste pour Naomi, mais c'est le sport.
C est vrai , qu elle ne varie pas