Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Alison Van Uytvanck • Roland Garros 2017

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
3
5
0
0
0
Au programme mardi à Roland Garros
63.4% (581)
36.6% (335)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Les deux ont déjà très bien joué ici, ça promet ^^
3
yeetix creep
yeetix creep • 2 abonnés
Ça se voyait dès le début qu'elle allait lui mettre une raclée
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Si elle est si nulle que ça, éteignez votre ordinateur et allez vous inscrire dans le club le plus proche de chez vous, on verra si vous faites mieux!
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Alison !! Premier tour prenable
1
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Alison
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Alison franchement jouable si tu joues correctement
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Alison....pour la Belgique :-)
1
Fethi Belouka
Fethi Belouka • 1 abonnés
Vous voyez qui sérieusement ?
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Osaka reveil oh
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ce hold up si la belge gagne pas ce set
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Elle devrait mais Alison n'a jamais vraiment confirmé après son quart à RG en 2015, que du contraire. Mauvais résultats et blessures à répétitions... Il faut qu'elle trouve de la stabilité maintenant !
1
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Mais Osaka son jeu à part boum boum .. meme quand elle peut pas faire boum boum elle fait boum boum
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Roooh l'amortie, joli ça :)
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle a 19 ans et c'est seulement sa 2e participation à RG... Quand t'es "nulle" tu peux pas atteindre le Top 40 WTA a un si jeune âge... Elle rate son match aujourd'hui (et encore c'est pas terminé) c'est tout... Elle a le temps de progresser et de revenir plus forte
1
Akim Chlb
Akim Chlb • 1 abonnés
NAOMIE MEME MA GRAND MERE ELLE EST PLUS FORTE
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Naomi. Tu l'as fait. EGALISATION. YES YES YES.
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
La confiance change de camp. Dommage, il faut reprendre le dessus très vite Alison !
1
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Expliquez moi pourquoi dans sa tete la japonaise ne se dit pas qu'elle doit varier ?
1
malti
malti • 335 abonnés
Elle est jeune et a une marge de progression
C est vrai , qu elle ne varie pas
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Boh meme halep tactiquement c'est pas ouf..
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est rare qu'une fille remporte son match sur sa mise en jeu, avec Osaka ça semble possible.
1
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
La Belge va gagner debreak impossible vu les retours
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Van Uytvanck (faut croire qu'elle se sublime à RG celle là, déjà quart de finaliste en 2015 alors que normalement c'est pas son niveau...) Triste pour Naomi, mais c'est le sport.
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Yes alison ! Enfin une victoire convainquante !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo à la Belge !
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Bravo Alison le retour dans le top 100 se rapproche de plus plus
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Super alison
1
Afficher plus