Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
60.2% (1638)
39.8% (1083)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je viens de réaliser qu'on est à 1 match d'un Williams/Osaka et je sais pas si c'est une bonne nouvelle xd
18
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
En quoi c'est un bordel que la numéro 4 batte la numéro 6 ? xD
Le seul bordel c'est Collins, et c'est du même niveau que Pouille chez les hommes, donc j'dirais qu'il y a même plus de bordel en ATP où il y a deux hors top 10 en demis qu'en WTA
11
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Svitolina gagner le tournoi ? Oui bien sûr, ça reste la joueuse la plus faible du lot.
10
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Svitolina en 3 sets.
Ceux qui disent qu’elle est la joueuse la plus faible du lot vous n’y connaissez rien
10
Joris56
/Joris56 • 1 abonnés
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Après le WTA-bashing, les grosses blagues de beauf... vous êtes tous des préados en germination ou ça se passe comment ?
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka est sur une série de 58 matchs gagnés quand elle a gagné le 1er set, autrement dit Svitolina a perdu
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pathétique les parieurs 😑 surtout déjà mettre svitolina xD
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nao sur l'interview sur le court
"Qui vous pensez affronter en demi ?"
"Euh je sais pas les deux sont de très bonnes joueuses mais là honnêtement j'ai juste envie de rentrer à l'intérieur parce qu'il fait beaucoup trop chaud"

mdr je l'aime
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Regardez pas le match si c’est pour vous plaindre de la nullité des joueuses ?
6
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Gael se voit deja a l'hotel la c sur
6
cachan94
/cachan94 • 1 abonnés
En plus elle se met a sortir avec monfils xd qui se ressemble s'assemble
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Ca nous change des pousse-baballes Wozniacki, Halep et Kerber, le top 3 avant le tournoi.
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La sœur de Naomi joue ce soir le 1er tour de Newport.
Si vous cherchez des similitudes, match à 19h.
Bon, elle est 324e...
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Le problème de Osaka c’est qu’elle vendange beaucoups de point alors qu’elle est capable de tenir l’échange
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller osaka,pas de svito en finale merci
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
On va dire que svito a une bonne defense mais a part ça
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Je sais pas si c'est "pauvre", mais ce qui est sur c'est que y'en a qui ont une orthographe sans domicile fixe :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui bibenboo même combat... L'une a perdu la finale de l'uso en perdant complètement ses moyens l'autre l'a gagné en montrant à Serena comment on devait gérer une finale à seulement 20 ans
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Osaka a gagne ses 57 derniers match lorsqu’elle a remporté le 1er set autant dire que c’est fini de chez fini
5
cachan94
/cachan94 • 1 abonnés
Monfils a du s'occuper d'elle hier soir ce coquin
5
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Osaka qui a plus peur d'une abeille que de Svitolina ??
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dit cachan qui prédisait une victoire de Svitolina au début. Y a des gens ici qui retournent plus vite leur veste que Serena retourne des secondes d'Errani
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je rêve ou Sphaxz nous a pondu Osaka et Keys comme joueuses hautaines ? ???
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Naomi ! Respect ;)
Notre n°1 lundi ?... ^^
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle arrivera jamais à passer ce cap des 1/4 en GC :(

Bravo Naomi ;)
5
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez naomi!!!
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Les ondes de kiki ont anéantis thiem
Celle de Monfils hummm -> cash Osaka ?
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Pourquoi pas Svitolina on ne parle que des qualités de Osaka mais pas celle de Svitolina
4
Afficher plus