En quoi c'est un bordel que la numéro 4 batte la numéro 6 ? xD
Le seul bordel c'est Collins, et c'est du même niveau que Pouille chez les hommes, donc j'dirais qu'il y a même plus de bordel en ATP où il y a deux hors top 10 en demis qu'en WTA
Nao sur l'interview sur le court
"Qui vous pensez affronter en demi ?"
"Euh je sais pas les deux sont de très bonnes joueuses mais là honnêtement j'ai juste envie de rentrer à l'intérieur parce qu'il fait beaucoup trop chaud"
Oui bibenboo même combat... L'une a perdu la finale de l'uso en perdant complètement ses moyens l'autre l'a gagné en montrant à Serena comment on devait gérer une finale à seulement 20 ans
Dit cachan qui prédisait une victoire de Svitolina au début. Y a des gens ici qui retournent plus vite leur veste que Serena retourne des secondes d'Errani
Le seul bordel c'est Collins, et c'est du même niveau que Pouille chez les hommes, donc j'dirais qu'il y a même plus de bordel en ATP où il y a deux hors top 10 en demis qu'en WTA
Ceux qui disent qu’elle est la joueuse la plus faible du lot vous n’y connaissez rien
"Qui vous pensez affronter en demi ?"
"Euh je sais pas les deux sont de très bonnes joueuses mais là honnêtement j'ai juste envie de rentrer à l'intérieur parce qu'il fait beaucoup trop chaud"
mdr je l'aime
Si vous cherchez des similitudes, match à 19h.
Bon, elle est 324e...
Notre n°1 lundi ?... ^^
Bravo Naomi ;)
Celle de Monfils hummm -> cash Osaka ?