Encore une tendance dans les votes très exagéré... Stephens si elle joue bien peut largement battre Osaka , la grande question est : est-ce qu'elle va le vouloir?
Perso je pense sur un retour de l'Americaine en grande forme, en plus il fera moins chaud lol
Non mais quand on voit les dramas et les matchs à suspense du Masters femme de l'an dernier qui avaient été dingues de bout en bout et les matchs depuis hier... C'est le jour et la nuit. Flop total pour le moment.
Je pense que c'est notamment la lenteur de ce terrain qui explique beaucoup de non match ici. Très difficile de s'en sortir pour les joueuses agressives.
Je dis pas que Pliskova a mal joué hier, je dis que le match n'était pas particulièrement beau et peu passionnant c'est subjectif ^^.
Il l'était déjà un peu plus que le premier match certes, mais je préfère voir ce match serré et hyper aléatoire que les deux précédents ^^
Si j'ai bien compris, ce sont les 8 meilleures joueuses du moment qui s'affrontent, hum ?
Elles viennent quand ? xD
Perdre contre elle....-_-
Que la meilleur gagne, et après le tournoi ! :D❤️❤️❤️❤️??
Deux doubles de suite.
Libre à toi de me masquer, bonne fin de match. ;)
Perso je pense sur un retour de l'Americaine en grande forme, en plus il fera moins chaud lol
Il l'était déjà un peu plus que le premier match certes, mais je préfère voir ce match serré et hyper aléatoire que les deux précédents ^^
Kasatkina et Sevastova. ^^