12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Sloane Stephens • Singapore 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15
5
6
1
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 5 WTA 315 live 316
7
4
6
0
0
86.9% (1111)
13.1% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
@Fan2Tennis tu es mal placé pour parler :
12
Talian
/Talian • 64 abonnés
12
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Débreak immédiat.

11
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle peut souffler un bon coup Sloane, il n'était pas gagné ce set.

8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah ouais quand même... ^^

Si j'ai bien compris, ce sont les 8 meilleures joueuses du moment qui s'affrontent, hum ?

Elles viennent quand ? xD
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh ! Je vais casser ma raquette ! Oups
7
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Quand je repense au match de Stephens contre Cibulkova y'a quelques semaines et comment elle joue maintenant elle mérite des claques desfois
7
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Ce mec a Mohamed Henni en photo alias le plus gros abruti de France du moment, donc pas la peine de faire attention à ce pauvre gars
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Voilà l'Osaka qu'on aime ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sloane vs Naomi en finale pour finir l'année en beauté ?
6
Talian
/Talian • 64 abonnés
Patatrat..

6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mon Dieu Naomi :(
Perdre contre elle....-_-
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Nan ?

Que la meilleur gagne, et après le tournoi ! :D❤️❤️❤️❤️??
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi Allez ^^
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce match wow 😳 !
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Naomi !
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés



Deux doubles de suite.
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Fan2Tennis @Fan2Tennis il y a quelques secondes
Bounty tes un peu lourd la...


Libre à toi de me masquer, bonne fin de match. ;)
5
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Elle peut pas lâcher mentalement dans ce genre de match
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao ♥:D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça peut être très sympa ce match! Come on Sloane :D
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Encore une tendance dans les votes très exagéré... Stephens si elle joue bien peut largement battre Osaka , la grande question est : est-ce qu'elle va le vouloir?

Perso je pense sur un retour de l'Americaine en grande forme, en plus il fera moins chaud lol
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Bounty sabalenka n'est pas là. Mais merci pour le gif.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Non mais quand on voit les dramas et les matchs à suspense du Masters femme de l'an dernier qui avaient été dingues de bout en bout et les matchs depuis hier... C'est le jour et la nuit. Flop total pour le moment.
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je pense que c'est notamment la lenteur de ce terrain qui explique beaucoup de non match ici. Très difficile de s'en sortir pour les joueuses agressives.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je dis pas que Pliskova a mal joué hier, je dis que le match n'était pas particulièrement beau et peu passionnant c'est subjectif ^^.
Il l'était déjà un peu plus que le premier match certes, mais je préfère voir ce match serré et hyper aléatoire que les deux précédents ^^
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah le break, Bon sur une double mais on prend.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
adrano il y a 2 minutes
Quelqu un a le nom des remplaçantes ?


Kasatkina et Sevastova. ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
meumeu100 I love sport il y a quelques secondes
Stephens est régulière hein mais elle joue quand elle veut
Tu veux dire qu'elle est irrégulièrement régulière ? :D
4
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Bounty en meme temps quand tu vois que Wozniacki rate 10 balles de break...
3
Afficher plus