Tormo a beau beaucoup ramer au moins elle réfléchie sur un court, ça fait tellement plaisir que le tennis intelligent l'emporte sur le tennis no brain pam pam d'Osaka.
Je vois pas trop dans quel monde Naomi peut perdre ici
Ses problèmes ont l'air derrière elle et elle a fait de gros efforts pour cette saison sur terre
Ses problèmes ont l'air derrière elle et elle a fait de gros efforts pour cette saison sur terre