14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Anastasija Sevastova • Open d'Australie 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
88.6% (2029)
11.4% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Kvitova ou Osaka N°1 dans une semaine.
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Rodow qui soutient Naomi 😳 ! Quelle infidélité envers Sevastova Haha.
Allez Naomi.
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Important de refaire le break direct, on tient jusqu'au bout maintenant Naomi!!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomiiiiii ? on passe ici même si ça sera dur !! ❤️ j'y crois ??
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep, Osaka, Kvitova, Svitolina et Ka.Pliskova sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka sera n'1 mondiale si:
-elle remporte le titre
-elle arrive en finale et Kvitova perd en 1/2
-elle arrive en 1/2, Halep perd en 1/4, Kvitova perd en 1/2 et Ka.Pliskova perd en finale
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
30 0 et 4 points de suite pour Osaka pour re breaker.. Belle réaction. Une dernière faute horrible de la lettone.
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao ! Comme sur les deux derniers sets de Brisbane, tu sais comment faire contre elle ! ♥ On va chercher la place de numéro 1 ! *_*
4
www
www • 13 abonnés
Les deux peuvent louer une villa à Faute-sur-Mer!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Décidément elles ne se quittent plus fepuis 6 mois ces deux-là.
Que la meilleure gagne
3
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Cornetto Troll sans s'en rendre compte c'est beaucoup plis problématique
3
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
C’est un peu mieux que keys vs svito
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Regardez moi son regard envers Naomi...., qu'est ce que je l'aime pas cette Sevastova pfff
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle me fait trop rire nastia Xd meme si jetais pr nao vmt je l’adore, elle cache rien, elle est completement transparente comme fille, nature, elle triche pas ac ses emotions. C’est pas grave tu feras mieux la prochaine fois ;)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anastasija :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Naomi!
Ça va pas être évident..
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon match à tous :)
Allez Naomi :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets:
-Osaka: 17-15
-Sevastova: 48-37
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Festival de fautes directes ce match
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Un autre break et la fin
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est vrai que la Secastova est ridicule
2
Dynastie44
/Dynastie44 • 1 abonnés
Naomi j’ai jamais doute de toi
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Elle m'a l'air très fébrile pour conclure le jeu à chaque fois
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mmm, Osaka passe encore mais Kvitova beurk, je suis même prêt à supporter Halep juste pour pas çà
2
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Ça donne des maux de coeur ce match là!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Je comprend, mais Halep ne sera pas dans le casting.
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Allez Naomi, on conclut ce match
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Enfin???
2
www
www • 13 abonnés
Le niveau ce match se rapproche de plus en plus de celui de Svitolina - Keys.
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Bonne chance Naomi?⭐
2
Afficher plus