Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Aliaksandra Sasnovich • Madrid 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra WTA 121 live 124
2
3
0
0
0
96.3% (469)
3.7% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Naomi a perdu 1 seul match (Miami 2019) en ayant gagné le 1er set depuis fin 2016 !
6
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Avec les stats au 06/05:
Ka. Pliskova : 7.68 aces/match
Bertens : 7.11
Kvitova : 4.83
Osaka : 7.22
Kr. Pliskova : 7
source :https://www.wtatennis.com/stats
6
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés

kristee il y a quelques secondes
Quelqu'un sait pourquoi Naomi est passée chez Nike? J'ai pas regardé de match depuis un bail...

Je suppose car money= argent et argent= pognon. ^^
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Un 1/4 de finale est déjà envisageable, let's go Nao :p
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka et Halep sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka reste n'1 mondiale si elle arrive en 1/2 ou si Halep ne remporte pas le titre.
Si Osaka gagne ce match, Kvitova devra au minimum remporter le tournoi de Madrid pour être en lice pour la 1ere place à Rome la semaine prochaine
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
oSaka tape des aces et sasno des doubles fautes, la différence se fait au service aujourd'hui.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avant les matchs d aujourd'hui, Osaka est à 142 aces en 2019, derrière Bertens (207),Ka.Pliskova (203), Kvitova (161) et Kr.Pliskova (150)
3
jules
/jules • 52 abonnés
Aliaksandra, fais ce que tu peux. En tout cas, il est impossible de faire moins bien que la dernière fois, donc tu ne peux que t'améliorer. Sans blague, ce n'est pas au troisième tour que la N°1 va s'arrêter sur ce Madrid Open. Allez Naomi.
2
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Match piège , nao pourrait aborder ce match avec un excès de confiance
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Naomi avec une bulle je pense
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Osaka va devoir sortir un bon match, parce que sasnovich risque de lui poser des problèmes sinon.
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Rohhh Naomi que de très beaux souvenirs depuis L’Open d’Australie mais depuis.. pas du tout le même niveau.. je dirais même que ça serait peut être la douille de cette journée WTA ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
à chaque fois qu'osaka est en danger, elle sort un gros service qui la sauve.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
kristee il y a une minute
Quelqu'un sait pourquoi Naomi est passée chez Nike? J'ai pas regardé de match depuis un bail...


parce qu'elle a signé un meilleur contrat la bas tout simplement.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez naomi!!
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Naomi !! Comme au dernier affrontement ? xd
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi ?allez ?
1
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Naomi ! :)
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Attention Naomi si tu passes un 6-0 au premier set, ça peut ne pas se terminer par un vélo comme l'année dernière, méfiance, c'est une chance sur deux cette année :p. Aliaksandra s'est pris 8 fois un 6-0 depuis le début 2019, mais a gagné 4 de ces matchs : après un 6-0 au second set en début d'année (Svitolina), puis trois fois après un 6-0 au premier set (Hon, Makarova, et enfin Kontaveit ici au premier tour).
1
jules
/jules • 52 abonnés
C'est vrai, Gil: un 60 au premier set n'est pas une assurance tous risques, mais ce serait un bon départ quand-même:) Puis, Aliaks est habituée à se prendre des 60 et Naomi à en administrer, donc on n'est pas à l'abri d'un tel score. Seulement, j'y crois moyen sur TB et compte tenu de la bonne forme d'Aliaks...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Naomiii ^^
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Naomi comme à l'us open stp xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Nao !! ??
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Naomi aujourd’hui est un nouveau jour !
On compte sur toi pour assumer ton statut de numéro 1 ! Banzaï ?
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Sasno sur la forme peut gagner
1
Mehdi84140
/Mehdi84140 • 1 abonnés
Même si elle a un peu diminué de niveau osaka elle est largement supérieure à son adversaire du jour osaka tranquille
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pourquoi pas Aliaks, on fait de son mieux. Sorribes lui prend un set, faut faire mieux ! :D
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Dites pas de bêtises Nao est en forme
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Oui bon vu le début du match Naomi va gagner
1
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Booouuuuhhh !! La honte de ne pas faire comme Halep !
1
Afficher plus