MDR Nao, la question : "comment préparez vous ce match contre Pliskova ?" - Nao : "je vais d'abord prendre un smoothie et je verrai après" hahaha énorme
Elle n'a jamais gagné un tournoi, elle à perdu contre Shvedova et Wozniacki sur le circuit principal, et 0/4 en ITF.
Je n'ai jamais vu ça d'ailleurs, une joueuse Top 50 sans même un titre ITF, c'est impressionnant !
Osaka s'est déjà offert deux anciennes divas du circuit. Sakkari n'a encore rien prouvé: aucune joueuse au palmares impressionnant à son tableau de chasse..
super nao, pareil au deuxième!:)
Je n'ai jamais vu ça d'ailleurs, une joueuse Top 50 sans même un titre ITF, c'est impressionnant !
cette démarche :p