4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Agnieszka Radwanska • Indian Wells 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
6
6
0
0
0
55.6% (311)
44.4% (248)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Super de confirmer après un exploit 😊 c'est ce qui lui manquait :)je pense que Sacha lui a vraiment fait passer un cap
9
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Battre Dopova + Radwanska sans perdre aucun set Waaaaw
Bravo Naomi :D
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Voilà l'homme ! l'homme de Naomi, derrière une femme toujours un homme important
Sascha :).
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Elle a tapé , Shara ? Oo
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Naomi va rapidement intégrer le top 10, quel niveau de jeu! ca doit être le 6e ou 7e match d'elle que je regarde et elle m'épate. Bravo Naomi. Si elle passe je sens qu'elle peut embêter Mugu...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
On sent le potentiel de fou chez cette Naomi tout de même
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Hoho le gros match qui va venir 😀 attention Garbine attention la foudroyante Naomi est dans la zone, match sulfureux ! 😀 ^^
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien Naomi on continue ma belle ^^
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
She's stunning ! bravo Naomi :D
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Sharapova, Radwanska, Muguruza... Osaka a un parcous plus simple à partir des huitièmes que du premier tour
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Naomi ♥ Elle s offre Sharapova et Radwanska
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
(Alerte bot)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi !!! :D
tu as tapé Sharapova tu perds pas là !! xD
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Salut à tous.
Une opposition de style qui promet. ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a des superbes coups, faut qu'elle continue dans ce sens a garder la balle plus longtemps dans le court et elle va encore plus progresser ^^
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Le double break *___*
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est bien car elle ne perd pas trop de temps, ce temps précieux gagné elle pourra le fructifier sur son prochain gros match face à Garbine ! gros gros match attendu !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette fessée ^^
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Propre osaka, elle peut être une concurrente redoutable
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais oui, bravo Naomi, impressionnant ! :D
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bravo Nao franchement chapeau je pensais pas te voire tenir Oo
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Plutôt logique 😊
Bien d'avoir nettoyé le tableau Naomi ^^
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
:(
Osaka qui bat Maria et Aga -_-
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Naomi !!! :D
elle enchaîne Sharapova et Radwanska OKLM xD
et bientôt Muguruza lol
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2
2
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Naomie
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Osaka devrait y arrivé
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Nao :D
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Naomi ! :D
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Vu que c'est sur un court secondaire je pense que Osaka peut faire pas mal de fautes , en tout cas + que sur un central ou un autre court plus grand .
2
Afficher plus