Naomi va rapidement intégrer le top 10, quel niveau de jeu! ca doit être le 6e ou 7e match d'elle que je regarde et elle m'épate. Bravo Naomi. Si elle passe je sens qu'elle peut embêter Mugu...
C'est bien car elle ne perd pas trop de temps, ce temps précieux gagné elle pourra le fructifier sur son prochain gros match face à Garbine ! gros gros match attendu !
Bravo Naomi :D
Sascha :).
(Alerte bot)
tu as tapé Sharapova tu perds pas là !! xD
Une opposition de style qui promet. ^^
Bien d'avoir nettoyé le tableau Naomi ^^
Osaka qui bat Maria et Aga -_-
elle enchaîne Sharapova et Radwanska OKLM xD
et bientôt Muguruza lol