...La gagnante me ravira ; Karolina paraît, depuis le début de saison, moins impliquée dans son sport - bienheureuse en amour ? - j'aimerais vivement la voir de nouveau remporter un gros tournoi pour repartir de plus belle dans sa quête du sommet...
..."Naochi" (marrant @Paradisesun !) ? Le meilleur, rien que le meilleur...Cette joueuse est tout bonnement géniale.
A 20ans tous les espoirs sont permis....mais l'espoir fait vivre et il n'a jamais fait gagner un match de tennis puis a 20 ans dans le tennis féminin tu as déjà quelques coups d'éclat pourquoi pas en Californie ma foi mais Plisko semble bien dans son tournoi et décidé à peut-être même aller au bout bref début de reponse vers 3h20 bon match à tous....
Justement question service, ça fait un bon moment que Pliskova est en difficulté avec le sien (du temps où elle était au top, elle remportait sa mise en jeu quasi systématiquement sans trembler et parfois sans même jouer tant elle faisait de points dessus)
Q. What are you pleased with the most so far this tournament?
NAOMI : That I'm still here (smiling).
Merci à vous tous. :)
Pas de trolls.
Cela donne le goût de revenir sur les FDMs. ;)
..."Naochi" (marrant @Paradisesun !) ? Le meilleur, rien que le meilleur...Cette joueuse est tout bonnement géniale.
...Karolina - pour l'instant - en retrait mais ça peut encore changer tout ça !
fin