14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Karolina Pliskova • Brisbane 2024

Naomi Osaka
OsakaNaomi WC WTA 15
6
64
4
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 16 WTA 87 live 74
3
7
6
0
0
74.6% (47)
25.4% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi 🥳🥳
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Nao !!!
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Si Pliskova réactive son mode servebot, elle gagne ici.
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
2/10 vs 2/2 c’est dommage Nao
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Je viens de voir les stats...
C'est hallucinant : 40 coups gagnants et 14 aces pour seulement 12 fautes directes et Osaka perd oO
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quelle affiche !
2
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Allez Osaka focus sur les retours de service et c'est bon
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les stats sont excellentes ça a du être un super match. Dommage Naomi 😔
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Si le service Tient Bon je dirais Karolina
1
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Naomi est vraiment pas mal même si elle perd, elle retrouvera son niveau très rapidement.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Naomi, mais vraiment encourageant !! Je ne serais pas surpris de la voir re-remporter un GC avant fin 2025 !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon Naomi si proche 😢😢
Pliskova qui s’en sort -_-
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés


Ces stats de malade, j'ai rarement vu ça 😳
Karo la GOAT de Brisbane :p
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Osaka et Pliskova m'avaient laissé une forte impression lors de cette 1/2 à l'AO en 2019. Un des meilleurs matchs féminins que j'ai vu ces dernières années. Elle ont des jeux qui se marient très bien, donc je suis qu'à moitié étonnée par ces stats.
1
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Karolina :)
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://topliga.net/tennis-3/
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Je n'avais pas vu jouer Naomi au T1, mais c'est vraiment très propre ce qu'elle produit là ! Franchement chapeau !
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Purée..faut que Osaka debreak tout de suite 🤞 sinon foutu
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Vu la qualité de retour d'Osaka, je pense que le plus dur est fait pour la tchèque
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Naomie en pleure ?
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
C’est fini ici gg
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Aïe allez Naooo !!
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Elle joue plisko, c'est rare
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Et pas de X2...
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Elle n’est pas mal Naomi
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Si elle rate cette chance de debreak...finito la 😪🤧
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Plisko n'est pas super mais Osaka est encore très faible mentalement.
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Beaucoup de lacunes en retour de service, perso je la trouve pas terrible
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Si Osaka joue Iga elle va péter un plomb
Afficher plus