Osaka et Pliskova m'avaient laissé une forte impression lors de cette 1/2 à l'AO en 2019. Un des meilleurs matchs féminins que j'ai vu ces dernières années. Elle ont des jeux qui se marient très bien, donc je suis qu'à moitié étonnée par ces stats.

Ces stats de malade, j'ai rarement vu ça Oo
Karo la GOAT de Brisbane :p
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j